Acceuil / Tout / Articles de presse / Article de presse : La Capitale en ligne

Article de presse : La Capitale en ligne

LE BRUSSELS JOUERA L’ARBITRE POUR LE TITRE

Le Brussels doit encore affronter Mons, le KVSK United et Eupen. Autant dire que les hommes de Christophe Dessy pourront mettre dans bâtons dans les roues des candidats au titre en Exqileague.

À défaut de tour final, le Brussels peut toujours se rabattre sur son rôle d’arbitre pour le titre. Il doit encore affronter trois équipes du top 4 lors des 11 dernières rencontres. Dont un affrontement “ chaud bouillant ” contre l’Albert mercredi prochain. “ On n’a pas besoin de ça pour se motiver ”, coupe Dessy. “ Malgré tous nos problèmes, les joueurs ont faim de compétition. Je constate une grosse envie de leur part. Ceci dit, on va jouer notre rôle car il y a encore des points à gagner et un classement à honorer. Nous voulons aussi faire plaisir à nos supporters car même si nous n’avons pas toujours été performants, nous avons toujours mouillé notre maillot. ”

Et les Bruxellois ont des idées derrière la tête. “ Si on peut embêter des équipes, on ne va certainement pas s’en priver! On veut prouver que malgré un effectif réduit, on est capable de tenir la route. Après, cela dépendra de l’état d’esprit et de détails. ”

La méfiance est toutefois de mise. “ Nous sommes aussi conscients que nous pouvons perdre sur un gros score face à ces équipes. On veut toutefois insister sur le positif. C’est de cette façon qu’on avancera. ”

Un avis

  1. Je pense que le brussels ne devra pas s’accomoder d’un rôle d’un d’arbitre pour le tour final. En effet, il est toujours possible de l’accrocher. Il nous reste 8 matchs, dont 5 à domicile. Il est encore possible d’aller rechercher Eupen qui est 7 points devant nous. Cette equipe est en perte de vitesse et il lui reste pas mal de gros matchs. Ils doivent encore se farcir des déplacements à Ostende, Waasland, anvers, et chez nous alors qu’à domicile ils receveront Dender, Wetteren, le RDB Borinage, le Lierse et Mons. Il leur reste 1 match de plus que nous mais à par chez eux face au RDB et à Wetteren, il ne risque plus de récolter énormément de points.
    Je pense qu’il ne faut pas enterrer non plus trop vite des equipes comme Ostende, Dender et Tubize qui on encore les capacités d’accrocher également ce tour final.
    J’espere que l’avant dernier match du championnat où nous receveront Eupen ne se jouera pas pour du beurre, et qu’à ce moment la il restera une chance mathématique d’aller chercher ce tour final. Le brussels ne se contentera pas du rôle d’arbitre, COME ON MOLENBEEK

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top