Acceuil / Tout / Infos journalières / Brussels United avec Vince the Prince?

Brussels United avec Vince the Prince?

Le White Star va-t-il devenir le Brussels United avec à sa tête le capitaine des Diables Vincent Kompany ?

Vincent fut en effet à deux doigts de conclure la reprise du White Star, même si sa volonté première était de développer une structure permettant aux jeunes, notamment ceux issus de l’immigration, de progresser et de s’épanouir.

« Vincent a toujours estimé que les jeunes Bruxellois n’étaient pas suffisamment exploités, dans le sens où beaucoup de gosses sont livrés à eux-mêmes. Il est convaincu qu’avec un encadrement de qualité, il est possible que certains réussissent. Leur offrir une chance, c’est son souhait », explique un homme ayant rencontré Kompany à diverses reprises, notamment lors des négociations avec le White Star.

Le changement de nom a aussi été évoqué : Brussels United pour remplacer le White Star. Et une nouvelle structure dans laquelle sa sœur, Christel, et l’un de ses amis de toujours, Junior Ngalula (ex- joueur d’Anderlecht et du Standard) auraient hérité d’une fonction. Mais il n’y a pas qu’avec le White Star que Kompany est en contact…

Thomas Bricmont et Bruno Govers

Retrouvez l’intégralité du reportage dans le Sport/Foot Magazine de ce mercredi

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top