Acceuil / Tout / Infos journalières / Ca bouge pas, ca explose !

Ca bouge pas, ca explose !

Ca part dans tous les sens aujourd’hui avec plein de nouvelles, principalement issues de la Capitale et du site officiel.

Staff technique: Le nom du nouveau T2 est connu, il ne s’agit pas  encore  de P. Thairet , mais de Christian Rits, ex- entraineur de Ternat et Bruxellois! Thierry Berghmans sera quant à lui le nouvel entraineur des gardiens, il jouera également le rôle de doublure si L’un des deux gardiens ( Kaya ou le jeune Van den Eynde ) est blessé. Ce qui confirme donc que Werner et Izgi ne sont pas dans les plans. L’année passée, ce bruxellois d’origine ( egallement), était encore actif comme joueur, il est passé par une multitude de club ( Roulers, OHL, Tubize, Willebroek-Meerhof et le White Star).

Attaquants: On apprends par le site officiel la signature de deux attaquants ( dont un ailier). Ne vous attendez pas à du mirobolant que je vous présente Chukwunonso Onyeka Onwuekelu ( arf le nom) et Brahim Boujouh. Ce sera sans doute les doublures de Veselinovic et rêvons De Broyer. Cela veut aussi sûrement dire que Lutula ne reviendra pas car sinon ca ferait bouchon en attaque ( les deux nouveaux + vesel + lutula + De broyer + couli).

Nom : Onwuekelu                               Boujouh
Prénom : Chukwunonso Onyeka        Brahim
Date Naissance : 1988-3-15                  1986-3-29
Age : 22 ans                                        24 ans
Pays : Nigéria                                      Belgique

Poster :       Attaquant                              Ailier

« Valeur »: 100000                                     50000

Rumeurs: Dans la Capitale on reparle de De Broyer, et cette année ca semble mieux parti, car  il a acheté un maison a Hal et veut donner la priorité a sa famille ( et non plus à son boulot de proffesseur). La direction souhaiterait refaire signer Nollevaux, un contact a été pris, lui exige des garanties sportives, pour ne plus connaitre une fin de saison comme l’année dernière.

Matchs amicaux: Plusieurs matchs amicaux (quasi tous) sont prévus. Les adversaires sont Dilbeek, Ternat ( eh oui) , Sedan, une autre équipe fraçaise et une équipe de D1 turque ( chouette ça).

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top