Acceuil / Tout / Articles de presse / Cabeke parti… (Source footgoal)

Cabeke parti… (Source footgoal)

Geoffrey Cabeke a donc pris la direction de Westerlo pour les deux prochaines saisons. L’ancien joueur du FC Brussels revient avec notre rédaction sur son transfert en Campine.

Geoffrey Cabeke« Au mois de mars, mon frère et moi avons eu un rendez-vous chez le président. Il voulait nous prolonger pour 2 ans + option de 2 ans. Vu que l’on avait encore une option d’un an, on n’a pas souhaité signer directement. Biensur, on ne savait pas qu’il ne pouvait lever nos options à cause de la licence. Depuis ce jour là, on a plus eu de nouvelles. La semaine dernière il nous a appelé mais c’était trop tard » explique-t-il à la rédaction deFootGoal.net.Il reprend : « Il n’y avait pas seulement Westerlo mais aussi Zulte-Waregem et Charleroi sur les rangs. Westerlo est un bon petit club de D1. Bon, je sais qu’à mon poste évolue le capitaine et le chouchou du public; Jef Delen. Il commencera certainement comme titulaire, cela me donnera du temps pour m’adapter au club et au rythme de la D1. Le but est de prendre la relève de Jef Delen mais j’espère déjà pouvoir montrer le bout de mon nez dès le premier tour et peut-être même de conquérir une place de titulaire vers le deuxième tour ».

Il conclut : « J’ai eu le coach Jan Ceulemans hier en ligne. Il m’a un peu expliqué l’état d’esprit qui règne dans le club, dans le groupe et comment allait se passer le début de la préparation. J’aurai ma chance durant cette préparation et à moi de la saisir à deux mains ».


Nous vous l’annoncions, c’est maintenant officiel, Geoffrey Cabeke quitte le FC Brussels et évoluera les deux prochains saisons au KVC Westerlo en Jupiler Pro League. Les deux parties ont trouvé un accord et le joueur a signé pour deux ans plus option.

Geoffrey Cabeke a fait ses débuts au FC Brussels lors de la saison 2007/2008 où il avait joué une rencontre. La saison passée, il a disputé 16 matchs et marqué trois buts.

Lors de cette saison, il a évolué à 22 reprises.

Source http://www.footgoal.be

Un avis

  1. goor ludovic (arbitre)

    et ont ne sais tjr pas qui deviendra le T1 ??? mdr

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top