Acceuil / Tout / Articles de presse / Communiqué Tribune, nouveaux maillots et Articles de presse

Communiqué Tribune, nouveaux maillots et Articles de presse

Le groupe de Supporters Brusselspower a tenu a rédiger un communiqué en réaction à vos nombreux votes sur ce même site! Vous pouvez le lire en cliquant sur ce lien: communiqué

D’autre part: stupéfaction, un article a été écrit sur notre site web, ca faisait très longtemps que ce dinosaure n’avait pas servi, voiçi le message dans son intégralité:

« En rangeant son sous-sol, le RWDM Brussels a (re)découvert un lot de matériel témoin du passé glorieux du club. Pulls, vestes, bibelots et autres souvenirs conservés ces dernières années au club seront mis en vente au fan-shop le samedi 16 novembre à des prix défiant toute concurrence. Le stade ouvrira ses portes à partir de 15h00. De plus, il sera possible de commander les nouveaux maillots utilisés par notre équipe cette année. Seules quelques tailles seront disponibles. Toutefois si la demande excède l’offre, les exemplaires commandés pourront être retirés lors de la prochaine rencontre à domicile. Votre présence sera vivement appréciée. 

Supporters, tous au poste ! »

Du ballon au menu pour les Molenbeekois. Les Molenbeekois ont repris l’entraînement hier avec deux séances : une en matinée et une l’après-midi. Au programme, Didier Beugnies, adepte du jeu avec ballon, a favorisé les oppositions en supériorité numérique. Du côté des joueurs, Ibrahim Somé va purger son deuxième des trois matchs de suspension face à Eupen. (Source : La Capitale 2013)
Repos. Habarugira, par précaution pour son genou, et Seoudi, qui porte toujours des fils suite à sa fracture du nez, sont restés au repos l’après-midi.
Programme. Les Molenbeekois étaient en congé dimanche et lundi. Hier, ils ont eu droit à deux entraînements. Un seul est prévu ce mercredi matin. (Source : S. St. – La D.H. 2013)

“Ce succès va nous souder” (13/11/2013)
Après la semaine difficile en coulisses, les Molenbeekois ont répondu sur le terrain

 

Bel exploit du RWDM samedi avec la victoire acquise sur la pelouse de Mouscron, alors leader de la Belgacom League. Sans réels attaquants, les Molenbeekois ont livré une prestation basée avant tout sur la solidarité. Eux qui entamaient cette partie après une semaine marquée par une action de grève suite au non-paiement de leurs salaires. “Nous avons fait abstraction de tout ça pour le match”, reconnaît Jérôme Nollevaux. “Une fois que nous sommes sur le terrain, on se bat pour les supporters et pour nous-mêmes. Nous sommes un groupe soudé et sur le terrain, seule la victoire compte.” Un état d’esprit qui a également permis de combler les nombreuses absences. Samedi, c’est l’organisation qui a fait la différence. “Depuis le début de la saison, nous savons que nous aurons besoin de tout le monde. C’est ce qui s’est passé samedi et chaque joueur aligné a répondu présent. Cela fait plaisir, d’autant que les absents ont également félicité le groupe.” Pour parvenir à déjouer le leader, Didier Beugnies avait changé son dispositif, avant tout axé sur la défense. “Nous étions très bien en place, solidaires. Tout le monde a fait les efforts pour vaincre cette équipe de Mouscron. Nous avons bien défendu et sommes parvenus à inscrire ce petit but sur l’une de nos possibilités.”

Un goal fêté avec une joie non dissimulée. “Il y avait beaucoup d’émotion. Mener chez le leader, en sachant ce que nous vivons, c’était spécial. Ce succès va nous souder encore plus.” D’un point de vue personnel, Jérôme Nollevaux retrouvait avec bonheur le chemin des terrains après avoir été écarté durant quelques matches pour une blessure au dos. “Cela fait du bien de rejouer. D’autant que j’ai évolué à mon poste de prédilection. Je suis très content que tout soit passé et que cette blessure soit derrière moi.” Après ce succès, le RWDM peut envisager avec optimisme la venue d’Eupen samedi.

Source : Sébastien Sterpigny – La Dernière Heure 2013

Un avis

  1. Suis fan R.w.dm.pas brussels et pas vermerde

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top