Acceuil / RWDM / Cortège du 4 Juin: précisions et itinéraire.

Cortège du 4 Juin: précisions et itinéraire.

Communiqué officiel de la famille des brussels boys et toutes ses entités:

Anciens comme nouveaux supporters, joueurs, sympathisants et amis du RWDM, venez nombreux ce mercredi 4 juin participer à notre cortège de soutien aux 4 lettres magiques comme nous l’a si gentiment autorisé Madame la Bourgmestre Françoise Schepmans. Il y va de notre survie, il faut se faire entendre et prouver qu’il faut compter avec nous. On a besoin de votre présence à tous ! Munissez-vous de vos maillots, écharpes et drapeaux, les rues de Molenbeek doivent être rouges-noires-blanches !

RDV fixé du côté de notre tribune RWDM entre 16h et 17h30. Pour ceux qui auront une petite soif, le bar socio ouvrira ses portes à cette occasion à partir de 16h. Nous nous mettrons en route peu avant 18h et nous rendrons en cortège vers le conseil communal de Molenbeek-Saint-Jean qui se tient au Château du Karreveld à 19h où nous interpellerons citoyennement l’ensemble des élus Molenbeekois en leur exposant nos revendications qui sont tout sauf irréalisables.

Nous désirons un club qui arbore fièrement les 4 lettres magiques dans sa dénomination (et peu importe le matricule depuis la perte du n°47), qui preste au Temple Machtens sous les couleurs rouge-noir-blanc, qui évolue sous son logo originel et, surtout, nous exigeons un club qui ne soit plus dirigé de près comme de loin par Monsieur Johan Vermeersch que, de toute façon, plus aucun d’entre nous ne suivrait encore, surtout depuis son honteux comportement du week-end dernier en nos mythiques locaux. J’insiste sur le fait que notre comportement se doit d’être irréprochable à tout point de vue (évitez les PV qui vous enverraient en correctionnelle, nous ne voulons perdre personne au milieu de notre combat).

J’attire votre attention sur le parcours du cortège qui ne peut en aucun cas être modifié. Nous emprunterons l’itinéraire suivant : rue Charles Malis – rue de Koninck – Boulevard Louis Mettewie et l’avenue Jean de la Hoese. Nous nous devons également de nous conformer à l’article 42 du code de la route, et donc d’emprunter les trottoirs et ne pas traverser lorsque le feu est rouge. Merci d’avance pour votre présence massive, votre soutien indéfectible et votre omniprésente zwanze ce mercredi 4 juin ! Molenbeekois un jour, Molenbeekois toujours…

We Are Molenbeek, Molenbeek till I die !

Source: Facebook (Plus de 150 personnes présentes sur l’événement)

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top