Acceuil / Tout / Articles de presse / Déjà plus de 500 abonnés au RWDM (08/07/2015)

Déjà plus de 500 abonnés au RWDM (08/07/2015)

L’engouement autour de la renaissance du RWDM continue de battre son plein

Même si les vacances ont atténué quelque peu les ardeurs des supporters au niveau des abonnements, l’actuel bilan, lui, prouve que le potentiel public est là. « Nous n’avons pas encore comptabilisé le nombre exact d’abonnements vendus depuis que nous les avons mis en vente car nous possédons sept points de vente différents et qu’il n’est tout simplement pas facile de réunir tous les chiffres. Cependant, le chiffre devrait tourner autour de 500 abonnés », nous confiait l’un des représentants du projet. « Et ce n’est que le début. Les vacances ont ralenti un peu les ventes mais, à mon avis, elles vont reprendre du poil de la bête quelques semaines avant le début du championnat lorsque l’équipe aura déjà disputé des matches amicaux. »

En parlant justement de rencontres amicales, une en particulier devrait intéresser la communauté molenbeekoise. « Un match de gala face à Anderlecht est au programme mais nous devons encore décider du jour exact. Ce sera l’occasion de célébrer les 40 ans du titre du RWDM contre nos voisins anderlechtois. »

Source: La Capitale

Un avis

  1. je prend mon abbonement au mois d août non peut être vive le rwdm

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top