Acceuil / Tout / Infos journalières / Dilbeek Sport – Fc Brussels 1-5

Dilbeek Sport – Fc Brussels 1-5

Article de La Capitale au sujet du match, on retiendra surtout la signature de Tonini, ancien talent de la maison qui revient au Bercail !

Amical. Le Brussels s’est imposé, mercredi soir, face à Dilbeek Sport pensionnaire de promotion sur le score de 1-5 (0-4 à la mi-temps). Les buts bruxellois ont été inscrit par Tonini (2), Siani (2) et Karagianis.
Absents. Par rapport au match face à Dender, Geoffrey Cabeke et Kevin Nicaise avaient disparu de la feuille de match. Pas de quoi s’inquiéter pour autant, les deux défenseurs ne sont que légèrement blessés. “Cabeke et Nicaise ressentent chacun quelque chose, nous ne prenons aucun risque”, explique Noureddine Zaiour. “Surtout sur ce terrain synthétique, cela ne valait pas la peine.” Les deux joueurs seront déjà de retour à l’entraînement demain. (Source : A.F. – La Capitale 2012)
Arrivée. Le Brussels enregistre le retour d’un ancien de la maison. L’ailier de petite taille, Fabio Tonini, est parvenu à un accord avec le club bruxellois, il a paraphé un contrat d’une année plus une seconde en option. Fabio Tonini n’aura pas tardé à trouver ses marques puisqu’il était l’un des artisans de la victoire d’hier soir. (Source : A.F. – La Capitale 2012)
Tamou. Récemment testé, l’attaquant français Flavien Tamou a été jugé un peu trop court. Mais vu son âge (19 ans), le club veut quand même lui donner une chance : Tamou poursuit donc la préparation avec le noyau B. (Source : La D.H. 2012)

Dilbeek Sport – Fc Brussels : 1-5 (19/07/2012)
Le Brussels s’est fait plaisir sans forcer

Après un match nul prometteur à Dender samedi dernier, le Brussels se déplaçait à Dilbeek Sport dans le but de faire encore mieux. Face à une équipe de Dilbeek qui reprenait à peine les entraînements, le Brussels a contrôlé le match du début à la fin pour finalement l’emporter 1-5.

C’est avec 16 joueurs que le Brussels se rendait à Dilbeek hier soir. Par rapport au match face à Dender, pas de grand changement, Noureddine Zaiour alignait à nouveau son équipe en 4-5-1, mais Bilgic et George débutaient la rencontre au profit d’El Banouhi et Karagianis restés sur le banc. Les tests Tonini, Bisse et Bouyfoulkitne étaient également dans le onze de base. Le match démarrait sur les chapeaux de roues puisque sur la première action de la rencontre, Nahimana servait Tonini esseulé au deuxième poteau qui plaçait sa frappe dans la lucarne opposée. À la demi-heure de jeu, Bouyfoulkitne récupérait un ballon au centre du terrain et lançait parfaitement Siani à la limite du hors-jeu. Le capitaine bruxellois ne se faisait pas prier et doublait la mise. Quatre minutes plus tard, Tonini faisait déjà 0-3. Sur la première montée d’Heris, le défenseur décalait l’ailier droit qui prenait à contre-pied le gardien dilbeekois. Juste avant le repos encore, Siani aggravait le score du plat du pied sur un centre de Nahimana. La deuxième période était identique à la première, mais le Brussels ne trouvait plus le chemin des filets. Il fallut attendre le dernier quart d’heure pour voir Karagianis mettre son goal sur un assist de Bouyfoulkitne. Dilbeek sauvait toutefois l’honneur à cinq minutes du terme sur un très beau coup franc de Kums.

Prochain rendez-vous pour les hommes de Noureddine Zaiour ce dimanche 16 h à Ganshoren pour leur traditionnelle joute amicale d’avant-saison.

Source : ALEXIS FERNANDEZ – La Capitale 2012

Un avis

  1. oui j’ai asister a la rencontre dilbeek venait de reprendre l’entraiment q’une semaine ce que j’ai pu voire est que l’equipe du brussels joue un tout autre foot plus offensive que de son habitude de tre beau mouvement j’espere que ca contunuera les nouveau venue m’ont aussi donner bonne inpresion comme tosini avec siani cabeke et nicaise sans parler de hiris ben je croit que cette equipe aura fiere alure

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top