Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels – Beveren 0-1

Fc Brussels – Beveren 0-1

Une petite et imméritée défaite qui fait du mal au moral.  » Le moins mauvais et le plus chanceux » a gagné. Un arbitre de merde!!!

Une chouette ambiance cependant, de notre côté en tout cas, la deuxième mi-temps m’a bien plus! Je crois que le plus dur va être de gérer le choc moral pour la plupart des supporters qui croyaient encore au tour final.

Posto est ressorti sur blessure, ca devient vraiment inquiétant.

C’est aussi une belle preuve que jouer avec autant de jeunes ne permet pas la survie en D2! Il faudra donc absolument que JV ou quelqu’un d’autre sorte le portefeuille, pour garder des gars comme nollevaux, tohoua, coppin, werner, lutula, vesel, nizic, car sans eux impossible de briguer un tour final!

Plus d’infos demain. Passez un bon dimanche! Et surtout COME ON MOLENBEEK! La saison n’est pas finie, on vivra surement encore deux trois belles soirées cette saison. Qui sait, peut-être mercredi contre mons?

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top