Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels: Beveren nous voilà!!

Fc Brussels: Beveren nous voilà!!

nollevaux_jNollevaux a pris sa troisième carte jaune de la saison, il manquera donc le déplacement à Beveren, cela promet un bon casse tête pour Dessy qui va devoir innover, Niankou, Lusadusu, Couli? Qui profitera de cette suspension? Durieux sera lui de retour!

- Sur la page concernant le brussels dans la capitale (merci eric-du-85), il y a en en-tête « match amical demain contre rhôde, ceux qui jouent peu évolueront ce mardi contre un club de P1″. Pour plus d’informations je ne vois qu’une seule solution, appeller le club.

- Du Côté de l’infirmerie on reçoit de bonnes nouvelle concernant Juanma qui se remet bien, il a cicatrisé et ne ressent plus aucune douleur, il devrait reprendre les entrainements cette semaine. Ce sera sans doute trop court pour Beveren.Par contre, on attends les résultats d’examens passés par Parker, qui n’était pas alignable samedi, une pubalgie n’est pas à exclure!

- L’action places gratuites a attiré 252 personnes, en tout cas, 252 tickets ont été distribués en 4 heures de temps ce vendredi, ce qui me semble un bon résultat par rapport à la médiocrité de l’action, bonne initiative donc, mais ce n’est pas comme ça qu’on fera de notre club un top D2 et encore moins un top d1.

- Les réserves ont partagés l’enjeu 1-1 contre Renaix. Le But tombe sur une mésentente entre Izgi et Lusadusu.

-Le site officiel a publié un résumé du match de samedi (mais le mien est mieux Hihi, bon jrigole) ainsi que le planning d’entrainement pour ceux qui désireraient s’y rendre. Le lien se trouve à droite ==>

-Et enfin pour les plus anciens, voici un portrait en flamand de Jacques Teugels, actif au Daring si je ne me trompe pas sur tvbrussels!

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top