Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels: Ca bouge enfin!

Fc Brussels: Ca bouge enfin!

logo_turnhoutlogo_fcbrussels_new Ce Dimanche 26 novembre à lieu à 15 heures la match KV Turnhout – Fc Brussels! Pour vous y rendre, prenez la voiture, le train où le bus de supporter! On peut déjà s’attendre à un bon match, avec deux équipe de milieu de classement, Turnhout est en forme, a battu le lierse il y a  deux semaine et a réalisé un 4-4 à Tournai la semaine passée. On peut egalement s’attendre à une équipe assez remaniée de notre côté, avec les retour de l’infirmerie d’Héris. D’un autre côté, deux suspendus: Nizic et G. Cabeke. La tuile vient de l’absence présumée de Veselinovic qui a un problème au genou, (je ne connais pas les détails). Il a consulté un spécialiste lors de son séjour dans son pays.

Equipe probable donc: Werner, ?, Durieux, Juanma, Nollevaux, Tohoua, Le Postollec, Nollevaux, Coppin, Lutula et ?… Reste à placer quelqu’un sur le flanc gauche ou en soutien de l’attaque et en tant qu’arrière gauche. Espérons que Dessy fera les bon choix et qu’un réserviste ou un jeune pourra montrer son talent ce week-end!

- Petite Preview sur le site officiel!

- La revalidation de Parker se déroule bien, il jouera peut-être avec les réserves ce week-end.

- Le Club recherche des Collaborateurs commerciaux indépendants! Offre d’emploi sur le site!

- Comme vous le savez surement déjà, une vaste enquête a lieu au niveau européen a lieu à propos de matchs truqués dans le but de fausser le marché des paris sportifs! 17 Rencontre d’exqileague (2008-2009) seraient passés à la loupe. Deux sont déjà « connues », il s’agit de rencontres de Namur! Attendons de plus amples nouvelles. Evidemment certains médias ont anticipé en reparlant du match qui opposait le brussels à Namur de cette année là, achevé sur un cinglant 5 à 0.

- Pour terminer, quelques infos des autres clubs de D2. Ratko Vilar, l’entraineur de l’antwerp a abandonné, L’entraineur de Mons Rudy Cossey a été limogé mais aussi, le K.V.S.K va reprendre le nom origiel de « Lommel ». Et vous que penseriez vous d’un retour ou nom de RWDM?? ou même Daring??

2 commentaires

  1. Pourquoi pas FC DARING BRUSSELS ?

  2. Très bonne proposition, ce Daring Brussels, car cela permet de garder le Brussels, auquel JV tient tant, et de retrouver le nom de ce club mythique qu’était le Daring CB pendant plus de 75 ans. Il faut bien se dire que le Daring n’existe plus depuis 36 ans et que nous sommes nombreux à toujours le porter dans nos coeurs de supporters. Souvenons-nous des 57.500 spectateurs au Heysel pour la finale (hélas perdue) FC Bruges-Daring ! Sans parler des Daring-Union !!! Les couleurs du club sont déjà bonnes : c’est le moment ou jamais : DARING BRUSSELS !!! et vous verrez l’engouement pour le club grandir

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top