Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels: Come on molenbeek !!

Fc Brussels: Come on molenbeek !!

coulibaly- Les différents résumé du match de la semaine passée sont disponible. Le résumé Vidéo sur Exqi et le résumé écrit sur le site officiel!

- Comme chaque semaine, vous retrouverez la revue de presse sur le site JMSR!!

- Le match de ce week-end nous opposera au RDDB ce samedi à 20 heures! Soyez tous présent. A noter pour ce match, les retours de Cabeke et de Nizic de suspension. Le retour possible de Parker sur le banc. Aucune nouvelles concernant Veselinovic, qui je le rappelle n’a pas joué a semaine passée, il a été remplacé par Coulibaly. Dessy s’est dit satisfait de sa prestation, continue comme ça ket!

- Mes problèmes internet sont résolus, et vous êtes revenus ces deux derniers jours sur mon site! Ce qui me fait le plus grand bien! N’hésitez pas à commenter d’avantage!

Pour terminer voiçi la petite histoire rapportée par Cesec85 ( merci =D ) :

Comme je l’ai mis sur fcbrussels.net, une victoire contre Boussu devrait particulièrement faire plaisir au coach. Je m’explique : L’an passé, alors qu’il dirigeait Mons (et son groupe très difficile), il etait malnené par la presse (Foot/mag et DH) et Wintacq (et avec, selon la presse, certains membres du staff montois…) ne s’est pas gêné pour alimenter la presse en envoyant des soi-disant infos alors qu’il n’avait jamais travailler avec Dessy en France. Wintacq n’a juste pas accepté de ne pas être nommé T1 à Mons et comme il ne s’entendait pas avec Dessy, dès qu’il a eu l’occasion, il a tenté de ruiner sa carrière.
A noter que l’ex-entraineur de Mons n’était pas mal dans le genre non plus,… Cossey refuse de renprendre l’équipe en Decembre (source S.Pauwels – Studio 1), la laissant à Dessy, tout en le tenant pour seul responsable de l’echec montois et le faisant passer pour un incapable (C’est lui ou dessy, il refuse de continuer à travailler avec Dessy). En fin de saison, il s’affiche comme le Messie qui va remonter Mons en D1, On connait le résultat aujoud’hui… Dessy est toujours en place et fait des « miracles » avec le groupe que l’on a. Et Cossey a été remercié car il n’obtient rien de terrible malgré les 2 équipes qu’il avait a sa disposition (beacoup d’arrivée et peu de départ par rapport à la D1)

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top