Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels – Cs Visé 1 – 0

Fc Brussels – Cs Visé 1 – 0

Aujourd’hui je me fais un petit plaisir, je renoue avec la tradition du grand résumé ^^. Donc vendredi soir nous avons passé une chouette soirée. Première chose à souligner, nous avons enfin gagné! Et contre le cinquième, s’il vous plait. Il était temps  de réaliser une bonne prestation et de prendre les points. Durant l’intégralité du match, nous avons bien contrôlé la partie, sans laisser la moindre opportunité à Visé. Le tout était orchestré par le héro de la soirée, Houri. Quelle vista, quelle vitesse. Il était le coeur battant de nos couleurs. Quels sont les autres joueurs qui ont marqué des points ? Tout d’abord Mendy, exclu en fin de match pour une bêtise ( qui a dis compensation ? ), aligné dans un rôle plus défensif. Il a excellemment récupéré et relancé. En défense centrale, Héris a très bien tenu le coup. Sur les flancs Diakhaby et Renson ont fait tous les deux un match solide. Baras, malgré qu’il n’ai toujours pas marqué, a fait bonne impression. Ce n’est cependant pas encore le vrai « scorer » dont nous avons besoin pour viser le haut de la colonne de gauche. Aoulad a été fidèle à lui même, il a apporté offensivement et en créativité. Mais pêche encore par son caractères personnel ou trop suffisant. Seck fut le moins bon, pas à son affaire, il ratait des choses simple. Van den eynde? Il n’a rien eu à faire.

Côté ambiance par contre, c’était un peu la crise, malgré une belle assistance dans le kop A ca ne prenait pas vraiment. On a pas été aidé par les ultras visétois dont le bus est arrivé 35 minutes en retard. Il a fallu que l’arbitre annule un but valide et nous mette une rouge injuste avant que le ton des chants montent un peu.

Que pouvons nous conclure ? : Un très bon résultat, avec la manière. Face aux investisseurs  qui ont voulu nous racheter l’année passée. Notons que Nizic et Nollevaux, nos deux piliers étaient absents! Il faut donc que nous ayons plus confiance en nos possibilités et continuer à jouer des matchs tel que celui là. Une victoire contre l’Antwerp est un Must. Surtout que je viens de les voir jouer contre le White Star en streaming et ils ne sont pas terribles.

A bientôt!

résumé vidéo

FC BRUSSELS: Vanden Eynde; Diakhaby, Heris, Grassi, Renson; Siani, Mendy, Houri, Seck (90′ George), Aoulad (89′ Haghedooren); Baras (65′ Tambwe)

WEZET: Ingrassia, grisez, Mirvic, Perna, Tuasalamony; Françoise (68′ Lacroix), Conti, Dessart, Lecomte; Vonder Putten (78′ Cabajal), Prandelli

DOELPUNTEN: 53′ Aoulad (1-0)

GEEL: Seck, Grisez, Cabajal, Caracciolo, Mendy

ROOD: 81′ Prandelli, 91′ Mendy (2xgeel)

SCHEIDSRECHTER: Alho-Guerreiro

PUBLIEK: 1.000

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top