Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels: Dalibor Veselinovic shalalalala

Fc Brussels: Dalibor Veselinovic shalalalala


Vous voulez connaitre la situation du transfert de Veselinovic? Alors il faut
Dalibor Veselinovic est le premier gros feuilleton de notre mercato belge, en effet, ce joueur sorti de l’équipe B de Lens il y a un an et demi par le Fc Brussels,  Johan Vermeersch et Christophe Dessy  suscite l’intérêt des trois grands clubs belges ( NDLR: Bruges, Anderlecht et Standard). La saison passée, il a terminé deuxième meilleur buteur de la D2 avec 13 réalisations et est déjà à 14 réalisations cette saisons ( pour13 titularisation). Ce géant serbe, autrefois international espoir à 23 ans, mesure 1m98 pour 91 kilo. Son principal atout est son jeu de tête, qualifié il a quelques mois comme le meilleur de tout  les championnats belges.  Pour les malheureux qui ne l’auraient pas encore vu à l’oeuvre, je vous conseille cette vidéo. Pour l’avoir vu évoluer depuis son arrivée, nous avons tous pu remarquer qu’au fil du temps, il a développé  aussi un très bon jeu au sol. On se souviendra des ce Hat-trick contre Ostende où il passait 3 hommes! Son seul gros défaut est qu’il est.. Personnel comme on dit dans les cours de récréation.

Pour récapituler la situation: JV souhaitait initialement obtenir 750000 euros pour le transfert. Veselinovic veut rester en Belgique et aurait préféré rester jusqu’en juin au Brussels. ( son contrat termine à cette date)

Le Fc Bruges, Anderlecht, le Standard, Turin, Lokeren, Toulouse, Brescia, Genoa, Feyenoord ( Léo Beenhaker s’est déplacé), etc… Il semblerait cependant que la grosse bataille soit entre le RSCA et le FCB(rugge)!

KV Brugge:  Luc Devroe s’est déplacé personnellement et était en tribune vendredi à coté de JV, ils n’auraient pas trouvé d’accord, une réunion est prévue ce lundi. Brugge semble avoir l’avantage dans les négociations. Ils proposeraient un contrat de 4.5 ans.

RSCA: Anderlecht a l’avantage dans les négociations côté joueur, Vesel a assisté à la rencontre hier au stade « Constant Van Den Kluut », et a déjà rencontré la direction. (contrat de 4.5 ans). Ils proposeraient aussi de louer Vesel 6 mois à Zulte, dans le cadre du transfert de Colpaert et pour le laisser s’acclimater à la D1.

Standard: Le Standard est venu se mêler a la partie en proposant aussi un contrat de 4.5 ans. Soutenu par JV. Tout bénéfice pour nous, car plus il y a de demande, plus le prix va monter. Cependant Veselinovic ne semble pas très chaud. Mais qui sait, on a vu avec Van Damme que tout étais possible..

Pour conclure, si le joueur semble assez facile à convaincre, la bataille se jouera surtout autour de la table avec JV, espérons qu’il saura préserver les intérêts de notre club, encore vivant quoi qu’en pense le microcosme du football belge.

Comme info complémentaires, on pourrait rajouter que les plus optimistes ( notamment dans la Capitale) espèrent qu’un club achète le joueur et nous le reprète jusqu’à la fin de la saison, mais ceux qui sont disposés à faire cela ne sont pas en tête du peloton.

La nouvelle devrait de toute façon tomber demain ou après demain, donc Wait and see.

Quoi qu’il en soit, je me permets au nom de tous les supporter du Brussels qui fréquentent ce site de le remercier pour ce qu’il nous as apporté sportivement et lui souhaiter une belle carrière!

2 commentaires

  1. Les plus corrects dans leurs relations avec le Brussels point de vue transferts et prêts, c’est le standard. S’il va à Anderlecht, il y a des chances qu’il cire la banquette ou se fasse prêter de gré ou de force dans des clubs pour que sa valeur monte et qu’Anderslecht puisse se faire du blé sur son (et notre) dos dans 2-3 ans…

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top