Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc brussels: Ils nous cassent les Kouy…

Fc brussels: Ils nous cassent les Kouy…

  • La première information intéressante du jour est que l’équipe  » qui a peu de temps de jeu » s’est inclinée face à l’équipe de rhôdes sur le score de 1 à 0. La deuxième est que Juanma a recommencé les entrainements  individuels, il devrait être de retour pour le match contre le KVSK voir celui d’après (Tienen).

Pour le reste on reparle de notre club dans la presse nationale, et comme d’habitude, c’est pour nous enfoncer! Voiçi donc pour vous le clash Kouyaté – Vermeersch:

“À l’âge de 17 ans, on m’a proposé de faire des tests en Belgique”, raconte-t-il. “Je me trouvais trop jeune, mais ma mère m’a encouragé à y aller, en me disant que je n’avais rien à perdre. C’est là que j’ai rejoint le Brussels.”

Au stade Machtens, Kouyaté s’est vite fait remarquer, au point d’attirer les visionneurs d’Arsenal. En dehors du terrain, par contre, c’était loin d’être rose…“Ma grand-mère est décédée inopinément au Sénégal et j’ai demandé de l’argent pour prendre l’avion et pour assister à l’enterrement. Mais personne ne m’a regardé… Je jouais pour rien, je n’étais pas payé. Au Brussels, j’étais traité comme un esclave.”

Kouyaté s’est très vite libéré de ses chaînes : il a eu recours à la justice pour casser son contrat. » Kouyaté 1-0

Benoît Delhauteur © La Dernière Heure 2009 Lien


Vermeersch « J’ai été moi-même le chercher au Sénégal »dit le président dans la Gazet van Antwerpen. « Il avait à peine de quoi manger et un pantalon digne de ce nom. Il jouait sur un terrain de football en argile. Le FC Brussels lui a donné cette occasion et personne d’autre. Sans moi, il ne serait pas présent à Anderlecht ».

Il reprend : « Il n’y a pas plus de respect pour l’employeur. Les joueurs sont entourés de kangourous et crocodiles (les managers et les avocats) ». 1-1

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top