Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels: J’ai froid!

Fc Brussels: J’ai froid!

Alors que les températures et les précipitations hivernales nous transissent de froid et menace la pratique de notre sport préféré, la direction a tranché entre le renvoi et la continuité avec Puyvelde ( réponse ci dessous), de plus vous trouverez les infos pour le bus et la présentation de David Grondin.

- Comme indiqué ici a droite :  un bus est organisé pour demain à boussu! Profitez en! Moi je serai à l’étranger ce week-end!

- Présentation de David Grondin

Chris Van Puyvelde reste en place (30/11/2010)

Chris Van Puyvelde garde la confiance des dirigeants du Brussels. C’est en tout cas ce que vient de nous révéler Thierry Dailly, le manager, qui a eu une réunion avec l’entraîneur ce midi.

Même si le bilan du coach est négatif, le Brussels ne compte pas se séparer de Chris Van Puyvelde. “Notre problème est surtout mental. Nous devons tous ensemble, dirigeants, staff, joueurs, tirer dans la même direction. Ce n’est quand même pas la faute du coach si des erreurs individuelles sont commises. Notre manque de concentration se paye toujours cash et il faut y remédier. On cherche la solution mais nous avons entièrement confiance en notre groupe. Personne ne peut contester qu’il y a de la qualité.”

Source : La Capitale en ligne 2010

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top