Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels – Kvsk 2-1

Fc Brussels – Kvsk 2-1

logo_fcbrussels_newlogo_kvskScore final: 2-1

Fc brussels: Werner, Juanma, Heris, Durieux, G. Cabeke; Coppin (72′ Turcan), Nollevaux, Le Postollec, Tohoua; Lutula (91′ A. Cabeke), Veselinovic
Buts: 19′ Veselinovic (1-0), 37′ Brouwers (1-1), 89′ Lutula (2-1)
Arbitre: Geldof

Assistance: 1200

Première mi-temps: Ce samedi soir, nous fûmes 5 à se retrouver pour aller assister a ce match « banal » a première vue, petit arrêt bière chez le paki, enfin bon je raconte ma vie là. Arrivée bien à l’avance, et surprise, 10 minutes avant le coup d’envoi, il y a déjà du monde, beaucoup de monde, et surprise au coup d’envoi, ambiance assez forte, à peine les joueurs montés sur le terrain, au détriment d’un « you’ll never walk alone » bien préparé, mais qui de la où j’étais était couvert par les chants :) Je ne l’ai même pas entendu, et pourtant je savais qu’il passait. L’hommage au père Vermeersch continuait avec une minute de silence Admirablement respectée! J’ai d’ailleurs trouvé cela très chouette! Une fois le match lancé, tout allait s’accélérer, avec des bruxellois conquérant et un kop séduisant, qui en 15 minutes a fait plus de bruit que sur 3/4 du match contre liège! Dès la 7ième, Cabeke s’isolait par un beau mouvement et centrait sur la tête de vesel, qui propulsait le ballon sur la latte, mais ce n’était que partie remise car à la 19 ième, la même phase aboutit à un but, barre transversale Rentrante, cette fois-çi! FOLIE, sincèrement, l’ambiance dans le kop, où en tout cas dans notre partie était vraiment digne dès tout tout grand soir! Comme d’habitude nos hommes se relâchent un peu, mais la défense tient bien son rôle, un grand Bravo à Juanma nottament, qui est revenu dans la même forme qu’il était parti, c’est à dire en Bonne forme. Puis arrive l’ égalisation, je dirais le coup classique, faute évitable à l’entrée du rectangle, coup franc bien frappé => Goal (Brouwers 37′). Et là, preuve de la bonne ambiance, il n’a pas fallu 35 secondes avant que les brussels boys (nous :p) ne reprennent les chants!! La première mi-temps fini a petit feu! A la 44 ième cependant Lutula esseulé, tente un brillant lob qui touche à nouveau la barre! Pas de chance ce soir!

Deuxième mi-temps: Après un bref RDV avec erwinske, qui a filmé et filmera l’ambiance lors des matchs à domicile pour notre plus grand plaisir!!! (Merci :] ) Début un peu plus mou, le KVSK reste muet comme une carpe, l’ambiance est toujours aussi jouissive. A la 63 ième, Lutula rate l’immanquable, pas grave partie remise. Le kop joue son rôle de douzième homme à fond et pousse petit à petit l’équipe vers la victoire. A la 79ième c’est le gardien Sengier qui stoppe miraculeusement Lutula! Pour en arriver à la 89 ième, ou après une phase très brouillonne, Nollevaux remet dans le paquet. La balle est déviée par Vesel et Lutula place au fond! Je vous laisse imaginer la folie, personnellement j’ai fini sur le pet ^^ Pour re-vivre l’ambiance  de fin de match regardez la vidéo ci dessous!

Conclusion: « Un match au résultat logique où le brussels jouait pour la gagne, tandis que le Kvsk jouait pour le nul » . Même si le jeu n’était pas magnifique, on a dominé d’un bout à l’autre, jamais été vraiment mit en danger, le seul bémol est la difficulté que nous avons eu à concrétiser. Dessy se dit dans la capitale « frustré de n’avoir gagné que 2-1« !! La bonne assistance ainsi que l’ambiance m’ont vraiment (si il le fallait encore) Convaincu que j’étais à la bonne place. Ainsi, un de mes invités était un mauve et il est sorti de là en me remerciant, disant s’être bien amusé, et voulant revenir!

Cette victoire nous poste à la 6 ième place (grâce au revers de Tubize et de L’OHL),au porte du tour final donc. Cependant il ne faut pas oublier que nous serons bientôt BYE et que seul Mons, Wetteren, Tournai et Ronse ont un match de plus! Il faut donc, si l’on veut passer l’hiver au chaud dans le Top 5 absolument gagner à Tirlemont ce week-end et les semaines suivantes. C’est donc dans cette optique que je serai présent si tout se passe bien dans la ville du sucre. Si certains partent en train, on pourrait se retrouver! tous là-bas!!! A présent, je vous laisse savourer l’ambiance des dernières minutes du match de samedi. Vous retrouverez les 6 autres vidéos Dans la page « vidéos » ici même! Merci beaucoup à Erwinske pour celles-çi!!!



Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top