Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels – Kvsk

Fc Brussels – Kvsk

2e : 0-1 Kettinglogo_kvsk

38e : 1-1 Veselinovic (pen)
43e : 2-1 Veselinovic (pen)
85e : 2-2 Vanaken
89e : 2-3 Cergioni

Début catastrophique avec un but hyper rapide, personne n’est concentré, Sierens et les autres. Coup franc ou centre et goal.. BAM! (on le sentait)… Belle réaction de nos gars, qui s’organisent a se battent attaquent, attaquent, attaquent. L’arbitre la joue sympe et nous accorde deux penaltys, tous les deux transformés efficacement par Vesel! A la mi-temps c’était presque le match parfait, trop beau pour être vrai. On sentait juste que Diakhaby allait prendre la rouge, à la traine, pas en forme, continuellement dépassé ou mal positionné et déjà averti d’une jaune très tôt dans la partie. ( Day-off, ca arrive à tous le monde)

La deuxième commençait malheureusement avec une équipe un peu plus faiblarde, qui joue la défense… Grosse erreur selon moi, il fallait planter  le 3-1, mais bon, Puyvelde et son coaching ne resteront pas dans les annales de notre histoire bien longtemps. Puis après, comme tout bon supporters du Machtens on savait tous ce qui allait se passer … Et cela se passe. Diakhaby exclu, 2-2. Glissade du Défenseur et 2-3…

On retiendra:

- Sierens un peu trop boycotté a mon goût. Mais qui a montré clairement qu’il n’apportait pas plus que Van Den Eynde…

- Un coaching toujours aussi miséreux, sans goût et fade. Une équipe sans mentalité, sans cohésion ( C’est pas de leur faute, mais du staff qui doit en faire une EQUIPE).

- Des Gars comme Coppin, Gundogan, Archambeau et j’en passe qui se tournent toujours les pouces a côté de nous, et qui iront plus que surement faire le bonheur d’autres clubs la saison prochaine..

Je reste calme et je ne démonte pas tout ce qu’il y a a démonter car quelquechose me dit que JV le fera demain dans la presse!

Cette fois-çi nous étions à 6 minutes de la victoire… Espérons qu’à la fin de la saison nous ne serons pas à 6 minutes de la relégation…

2 commentaires

  1. Tu exagères un peu là: une équipe sans mentalité, sans envie. Avec un gardien d’un niveau juste acceptable on gagnait 2-0 contre Lommel qui est candidat au titre.

    Moi j’ai vu de l’envie chez tous les joueurs avec juste Van Geele trop faible comme d’habitude, Heris trop nonchalant à la relance et VDM qui accèlère bien le jeu mais rate ses passes. Et Sierens, je suis surpris que tu le défendes encore, même un petit peu. Allez quoi sérieusement. Qu’est-ce qu’il foutait à sans arrêt déserter son goal? Si les Lommelois étaient moins stressés, ils auraient mis plus qu’un goal dans un but vide!

    Je pense qu’avec un gardien convenable et Gundogan dans l’équipe, on va voir quelque chose. Certains ont la critique facile. On a vu plein d’occasions et le gardien adverse a sorti des balles qui filaient puissamment dans les lucarnes pendant que Sierens ne pouvait cueillir que celles qui fonçaient droit sur lui (quand il était encore dans sa cage).

  2. Juste encore une chose. Pendant 10 minutes en 2e mi-temps on a eu les occasions et l’envie pour faire le 3-1, ce n’est donc pas le coach qui a demandé de jouer défensivement! Ce sont les joueurs qui n’y sont malheureusement pas parvenu, contre une équipe solide de Lommel qui n’est revenue au score qu’une fois en supériorité numérique et parce que contrairement à nous, ils pouvaient se contenter de cadrer leurs tirs pour marquer.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top