Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels: Molenbeek brussels army!

Fc Brussels: Molenbeek brussels army!

n20751722635_631

  • La vidéo du match est disponible sur le site d’exqileague. On retiendra surtout: les quelques courageux supporters de Ronse, les arrêts de Werner, la frappe d’Héris et la « madère » de Veselinovic, qui a de la chance, mais il fallait y penser! Fc brussels – SK Ronse
  • Le club de supporters BXL BOYS et l’équipe de minifoot RWDM organisent un MOULES – FRITES au Nouveau Daring (rue de Bruges 34 – 1080 BXL pour ceux qui ne connaissent pas) ce samedi 21 novembre (12-22 heures) et le dimanche 22 (12-15 heures)!
  • JMSR a publié la revue de presse habituelle concernant le match de samedi! JMSR
  • Dans la capitale, on annoncerais qu’un joueur roumain libre de contrat ce serait présenté au club! Pas plus d’informations pour l’instant, quelqu’un aurait-il son nom?
  • Le bus pour Beveren partira à 18 heures! Venez nombreux pour montrer comment notre club est encore bien vivant et pour pousser l’équipe vers une indispensable victoire, qui nous lancerait à l’assaut du top 5 et nous replacerait dans une période prolifique!

Un avis

  1. Dans la DH online du jour… Un article sur Kouyaté qui donne une image peu flatteuse de notre club… Il y a trop d’anciens joueurs de chez nous qui se plaignent de leur séjour chez nous (Nong à Studio 1, il y a 1à jours)…. Vraiment qqchose à revoir fondamentalement…

    Au stade Machtens, Kouyaté s’est vite fait remarquer, au point d’attirer les visionneurs d’Arsenal. En dehors du terrain, par contre, c’était loin d’être rose… “Ma grand-mère est décédée inopinément au Sénégal et j’ai demandé de l’argent pour prendre l’avion et pour assister à l’enterrement. Mais personne ne m’a regardé… Je jouais pour rien, je n’étais pas payé. Au Brussels, j’étais traité comme un esclave.”

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top