Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc brussels: Nouveau sponsor maillot ^^

Fc brussels: Nouveau sponsor maillot ^^

http://www.taxisverts.be/

Décidément aujourd’hui est une belle journée. Après un gain de 3 euros à l’Astro et des résultats scolaires satisfaisants, voici la très bonne nouvelle du jour, qui va remettre un peu tout le monde d’accord. Le brussels (malgré qu’il soit déjà enterré pour certains sukkeleirs) a un nouveau shirt sponsor! Il apparaitra sur le maillot dès le prochain match. L’info vient du site officiel et m’a été ramené par RObbe (merci beaucoup à lui).

  • Concernant une éventuelle remise du match de samedi, une décision sera prise demain! rappelons que nous jouerons sans nizic suspendu, Postollec blessé. Lutula sera de retour, mais selon son état physique, il se peut qu’il ne soit pas aligné toute la rencontre. J’espère qu’on pourra se voir samedi et faire la fête. Qu’un maximum de monde vienne au stade! Si vous tenez à votre club, c’est le moment ou jamais de l’aider. N’oubliez pas de penser au Socio!

4 commentaires

  1. BRUXELLES Pour la période allant du jeudi 11 au dimanche 14/02/2010 inclus, le Comité Sportif de l’Union belge de football annonce les remises suivantes (mise à jour jeudi à 14h25):

    NATIONALES

    - remise générale de tous les matches officiels des réserves nationaux en divisions 2 Nationale, 3 Nationale et Promotions
    - remise générale de tous les matches officiels des catégories d’âge nationales en divisions 1 Nationale, 2 Nationale et 3 Nationale
    - remise générale de tous les matches amicaux

  2. A lire sur la DH : exqi league voudrait qu’on joue les matchs le lundi, JV parle en disant que la D3 est peut être plus viable en montrant les contraintes des clubs de D2…
    A faire samedi : TOUS AU STADE

  3. ce n’est pas JV qui par mais son bras droit qui a dis ça ;)

  4. Vermeersch: “ La D3 est-elle plus viable que la D2 ? ”

    MOLENBEEK Des cercles wallons et bruxellois qui ont goûté récemment à la D1, le FC Brussels est peut-être le plus mal loti. La dynamique de la fusion avec Strombeek (un club qui comptait alors un simple passif de 50.000 €) s’est désormais évanouie. En décembre, le club du président Vermeersch s’est vu interdire de transfert, pour une dette de 94.000 € directement exigible (ONSS, précompte professionnel, etc.).

    “Mais il faut dire aussi que nous n’avons plus eu un match à domicile depuis le 4 novembre dernier ”, tempère le secrétaire bruxellois, Jo De Rop.

    Aujourd’hui, le Brussels est pourtant un des clubs qui aura le plus de difficultés à boucler son dossier de demande de licence. Un dossier encore compliqué par les multiples procès en cours avec le syndicat des joueurs ou avec d’anciens joueurs (même si, dans l’affaire Aracic, c’est le Brussels qui a eu gain de cause). Aujourd’hui encore, certains contrats (Le Postollec, Werner) pèsent lourd dans une comptabilité exsangue.

    “Quand vous êtes en D1, votre masse salariale représente une base 100 et vos recettes une autre base 100. Quand vous descendez en D2, vous pouvez baisser un contrat ou les primes de 20 %, mais vos recettes ne représentent plus que le tiers de ce que vous aviez auparavant ”, défend Pol De Rop.

    “En fait, je me demande si le foot en D2 n’est pas encore moins viable qu’en D3. Tout simplement, parce que, en D2, vous êtes encore astreint à toutes sortes de contraintes, alors que la D3 n’est pas soumise à la loi football. Comme, par exemple, un nombre déterminé de joueurs sous contrat, mais aussi la présence obligatoire de le Croix-Rouge, et même des pompiers en cas de match à risques. L’organisation de certains matches nous coûte même plus cher que les entrées payantes (NdlR : le club table sur une assistance moyenne de 1.500 spectateurs). Contre Boussu-Dour, nous avons dû prévoir des stewards pour encadrer les supporters visiteurs qui n’étaient que… 26. ”

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top