Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels: quel temps de m*****

Fc Brussels: quel temps de m*****

La vidéo du match est disponible sur exqileague. Vous pouvez la voir ici!

  • JMSR a publié la revue de presse de ce week-end concernant notre club! Par là

Une kermesse est organisé ce samedi 10 octobre par le U11. Pour plus d’infos, rendez vous sur le site bxlboys, catégorie News

  • Petit rappel! Le match de ce week-end a lieu à domicile! Dimanche à 15heures, il nous opposera au RFC liège! Lutula sera absent car il joue pour l’équipe nationale du Rwanda. Juanma et Phiri sont blessés. On peut s’attendre à voir A.Cabeke back droit et Coppin milieu droit, ou alors une équipe remaniée.

« La DH peut l’affirmer : la date du 6 octobre est déjà retenue pour embarquer les objets au siège du club et le 8 octobre, à 13 heures, ce sera la vente aux enchères dans la salle de vente des huissiers de justice, rue de la Petite Île, à Anderlecht. » Cette citation date de septembre.. Que s’est il passé?

Un avis

  1. Attention a ce que raconte « la DH », il vaut mieux se fier à « la Capitale » qui est plus fiable car à « la DH », il y a un journaliste qui est en « conflit » avec le brussels, ca date de quand le club était encore en D1 et il vaut mieux couper l’info avec d’autres journaux pour être certain de ce que racconte « la DH ». Le journaliste en question cherche un peu a laver son linge sale. Les infos des journaux flamands sont également assez précises également mais il faut savoir les lire, personnellement, je ne les comprends que partiellement.

    Enfin, pour rappel, « la DH » n’est pas pro-Dessy, tout comme Sport/Foot magazine qui ont ensemble lancés des rumeurs sur Dessy quand il était à Mons. Deplus, ils n’ont fait que le descendre en permanence. Comme exemple, l’affaire du CV soit disant faussé, ou encore en fin de saison, une « enquête » faites auprès des joueurs de chaque équipe disait que 1/3 des joueurs déclarait ne rien avoir appris avec Dessy. En réalité, 14 joueurs montois ont été sondés : 4 déclare ne rien avoir appris, 5 était neutre et 5 était positif. Plutôt que de dire que peu de joueurs n’avaient pas évolué avec Dessy, ils ont préféré le descendre. C’est la politique du verre a moitié vide, et du verre a moitié plein. Quand un homme est a terre, il vaut mieux ne pas risquer de briser sa carrière, après une saison comme il avait vécu, il vaut mieux montrer le verre a moitié plein, que le verre a moitié vide. De plus, je pense qu’aujourd’hui, il démontre pas mal ses qualités d’entraineur non?

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top