Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels? RWDM? Le site ?

Fc Brussels? RWDM? Le site ?

Que vous soyez initiés ou non, certains d’entre vous sont au courant que les choses ont explosées aujourd’hui, je profites de l’occasion pour faire un point sur la situation globale mais surtout sur la situation du site, qui comme vous l’aurez remarqué est resté inactif depuis un bon trois semaines!

Le RWDM

C’est la grosse info du jour, le fragile projet RWDM qui montrait des signes de faiblesses depuis quelques semaines vient de tomber « à l’eau ». En effet la partie issue du RWDM 2004, détentrice du nom RWDM se retire du projet suite à un différent. Je n’ai pas envie de m’étaler ici sur les raisons de ce différent, on parle dettes, on parle entente, pouvoir, etc.. De toutes façon, quelquechose me dit que l’on ne saura jamais quelles sont les vraies raison mais le résultat est là. Nous sommes, encore une fois, pris pour des cons! Soit, je n’en veux à personnne, mieux vaut tenter de réaliser ces rêves que de rester assis à regarder le Brussels disparaître petit à petit du paysage footballistique belge. Sachez cependant que Michel De Wolf déclare qu’il continue le projet Fc Bleid Molenbeek qui ne pourra, sauf retournement de situation, s’appeller RWDM à la fin de la saison. C’est la principale conséquence du retrait de Greg et du reste du RWDM 2004. ( qui restera lui bien actif en P4).  En clair , c’est du beau gâchis… Je souhaite cependant à Michel de Wolf beaucoup de Courage dans son projet et de réussite. Le maintien serait génial. La même chose pour le RWDM 2004.

Le Brussels

Figurez vous que ça semble bouger. Beaucoup de rumeurs circulaient comme quoi JV avait subi un éléctrochoc et c’était mis en marche. Je n’y croyais pas, malgré des sources journalistiques ou des déclarations sur Facebook de personnes internes au club. Mais il y aurai bien des nouveaux investisseurs et une équipe qui travaille au renouveau du club… Ceçi est une rumeur! Si je vous en parle, c’est qu’elle mérite d’être publiée. Il faudra se montrer patient avant d’avoir une éventuelle confirmation… Les joueurs ont en tout cas été payés des soldes de l’année passée ( source; les comptes Facebook d’anciens joueurs). Pour les abos, je ne vous conseille absolument pas d’en acheter un ( en tout cas pas sur base de ces informations). je vais moi, boycotter cette année. Et ne rien faire tant que JV ne réalise pas ses promesses, c’est à dire de se retirer ou au minimum se retirer de la présidence en reproffessionnalisant l’organigramme du club. Tant qu’il sera là, rien ne tournera rond.

Quoi qu’il arrive, pour cette saison c’est déjà trop tard. Le staff sportif est trop maigre, l’équipe n’a pas la moitié du niveau de l’année passée. Le temps qu’un éventuel chamboulement soit annoncé, la période de vente des abos sera passée de moitié.. Enfin bon.. Je réalise juste qu’il existe un espoir sur le long-terme.

Dans mes rêves les plus fous, la raison du retrait de Greg, serait qu’il ai été approché par JV et Farin pour créer un RWDM Brussels dès la saison prochaine… mais ca c’est du rêve pur et dur sans fondements, pas comme ce que je vous raconte plus haut.

Le site

Le site est actuellement en pause. Car je travaille pour mes études à plein temps, et le peu de temps qu’il me reste, je le passe sur un transat dans mon jardin. Si qui que ce soit veux écrire des articles sur la situation, partager un avis, tenir informé les autres, il suffit de m’envoyer un mail à fcbrussels@gmail.com et je peux faire un Login, c’est à dire un compte qui vous permettra d’écrire des articles et de les publier, sous votre nom ou pseudo.  Je demande juste de faire un effort sur l’orthographe, que ce soit lisible et respectueux. Quand est ce que le site reprendra ? Je ne sais pas trop, je vous avoue qu’il y a une grosse part de motivation qui a foutu le camp aussi, vous avez dû vous en rendre compte, je développe ça ici plus bas.

Moi

Je me permets de faire un peu d’égocentrisme en faisant un article sur Mon avis, j’estime que c’est nécessaire car j’ai beaucoup été attaqué notamment sur le Tchat pour avoir donné mon avis.

Concernant le Fc Brussels, je ne suivrai pas le club cette année ou de manière sporadique. Je n’en peux plus, de me battre depuis quatre ans pour faire avancer les choses, comme beaucoup de monde, pour qu’un mec omnipotent et dérangé foute tout en l’air en ne respectant rien ni personne. Si JV travaillait correctement, respectait les règles et ne gâchait pas toutes les initiatives positives pour le club, croyez moi on serait beaucoup plus loin… Le départ de Dailly a pour moi été l’éclair qui m’a ouvert les yeux… Mon travail n’a jamais été reconnu par le club ( sauf Sonja qui me donnait des infos de temps en temps ou Dailly quand je l’appelais), ça je m’en fous. Mais de faire tourner le moulin pour que quelqu’un s’amuse à tout gâcher après. Non merci.

C’est d’ailleurs pour ça que je comptais aller supporter le RWDM en D3, pour m’amuser avec mes potes, sans me prendre la tête, mais sans être pris pour un con non plus.

« Mon travail » , j’entends par là le site et les articles je l’ai avant tout réalisé pour moi parce que c’est mon dada, mais aussi pour vous, pour les fidèles qui sont là depuis le début du site et tout ceux qui viennent ici rechercher leurs infos, partager des avis constructifs et faire avancer le Chmilblik. C’est pour ceux là d’ailleurs que je continuerai ce site! Le Tchat restera en ligne et les grosses infos y seront aussi. Concernant le Fc Brussels quoi qu’il arrive, pour Bleid-gaume ca dépends. Il faudra me convaincre que la nouvelle version du projet ( car oui, tout est à revoir) tiens la route.

En tout cas à partir de Septembre je devrais avoir beaucoup de temps pour le site, tout simplement car je pars (si tout se passe bien à l’école) pendant six mois en Erasmus à l’étranger. Je ne serai donc pas présent aux matchs mais j’essaierai de vous tenir au courant :) Vous comprendrez d’autant plus que je ne m’abonne.. Nulle part :)

Si certaines personnes souhaitent me dire quoi que ce soit, me critiquer, m’offrir un choppe ou m’apprendre à jouer au piano,  je reste disponible à l’adresse mail donné plus haut dans l’article.

Sur ce, bon boulot ou bonnes vacances et sachez que je n’ai qu’un seul souhait, le même que vous,

de repasser des grosses soirées de fièvres footballistique au Machtens et en D1 !

5 commentaires

  1. Bonjour Misterart, très belle article, je suis toujours à 100% dernière toi, moi aussi Jv me déçois beaucoup et pourtant tu me connais je l’ai longtemps défendu, quand au projet Rwdm 47 ça me fais très mal aussi ce qui s’y passe, mais comme tu le dit si bien attendons de voir ce que Michel compte faire.

    Mo plus grand souhait c’est qu’il n’y ai qu’un grand club à Molenbeek avec 4 lettres RWDM et c’est possible, avec les différents projets qui ont vu le jour.

    Je te souhaite de bonne vacances et bonne M…. pour la suite de tes examens

    A bientôt Eric

  2. bonjour a tous je tient a te remercier pour tes articles qui sont super je te souhaite bonne chance pour tes etudes et même si je ne suis pas supporter du brussels mon coeur a toujours ête a molenbeek 22ans supporter du rwdm cela ne s oublie pas j espere avoir bientôt de vos nouvelles ou bien pour le derby car je suis supporter du white star a bientôt philippe r

  3. bonjour a tous je tient a te remercier pour tes articles qui sont super je te souhaite bonne chance pour tes etudes et même si je ne suis pas supporter du brussels mon coeur a toujours ête a molenbeek 19ans supporter du rwdm cela ne s oublie pas j espere avoir bientôt de vos nouvelles ou bien pour le derby car je suis supporter du white star a bientôt philippe r

  4. Concernant l’échec des négociations entre De Wolf et les gugusses du RWDM P4, ça ne m’étonne pas… Ce que je n’apprécie pas, c’est que ces gars prennent en otage les 4 lettres RWDM. Je l’ai déjà dit, le seul projet viable au Machtens serait une fusion Brussels (avec ou sans JV) et White Star, sans les amateur du RWDM P4, mais dans ce cas ils interdiront l’utilisation du nom RWDM…bien triste mentalité.

  5. bonne chance en Erasme. Mon fils en tient une belle expérience. plus d’un an aux portugal qu’il n’est pas près d’oublier

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top