Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels Troubles

Fc Brussels Troubles

Pas de bonne nouvelles aujourd’hui, c’est au tour du Fc Brussels d’avoir son petit coup de déprime hivernal. Au menu du jour la licence en entrée, Sierens en plat et De Broyer pour le dessert..

Cependant, ne vous attendez pas à un repas super agréable.

- Si l’on en croit Dupk et d’autres sources, Ostende a régularisé sa situation et le Brussels a payé un montant dû. Cependant, il manquerait un partie de la somme, d’autres nouvelles suivront. Ça me semble assez plausible! Wait and see, logiquement, la Vie sportive devrait être mise en ligne sous peu, donc on sera fixé.

- Notre keeper Jurgen Sierens s’est blessé à l’entrainement. Il sera absent pour au moins 3 semaines. Notre jeune Van den Eynde va donc à nouveau pouvoir montrer ses talents!

- De Broyer semble être sur le départ, voici l’article de la Capitale:

De Broyer en route pour l’US Centre (07/12/2010)

L’attaquant du Brussels pourrait déjà s’en aller…

C’est Johan Vermeersch qui l’a dit : à la trêve, une évaluation sera faite. Certains joueurs ont peut-être du souci à se faire. Comme Kevin De Broyer, qu’on annonce du côté de l’US Centre.

Kevin De BroyerVu les résultats très décevants du Brussels, il est fort probable qu’il y ait du mouvement le mois prochain. Johan Vermeersch l’a déclaré il y a quelques jours : il fera une évaluation du groupe après le premier tour. Certains ont peut-être déjà épuisé tout leur crédit, à commencer par Kevin De Broyer. Recruté en grandes pompes cet été, l’attaquant bruxellois n’a trouvé le chemin des filets qu’à une seule reprise. Surtout, ses prestations n’ont jamais vraiment été convaincantes. Et sa récente altercation avec Aoulad n’a probablement pas arrangé son cas. De Broyer peut toutefois se reposer sur une belle carte de visite, ce qui n’échappe pas à un club comme l’US Centre. Les Hennuyers viennent d’ailleurs d’annoncer qu’ils ne comptaient plus sur Kalulika et qu’ils recherchaient deux attaquants cet hiver. Ça colle. “Ecoutez, Kevin De Broyer nous a toujours intéressés”, admet Murat Tacal, le président du club.

Le club du Tivoli aurait même déjà pris ses renseignements auprès de la direction bruxelloise. Ce que Tacal ne confirme pas… mais n’infirme pas non plus. “Aujourd’hui, il n’est pas libre et il semble que le Brussels ne soit pas prêt à le libérer”, explique-t-il, visiblement bien renseigné. De Broyer s’est quant à lui montré hésitant quand nous l’avons contacté. “L’US Centre ? Heu… C’est possible”, dit-il un peu hésitant. “Il y a de l’intérêt de la part de quelques clubs mais ce n’est pas anormal.”
Ce qui est sûr, c’est que son avenir au Brussels est plus qu’incertain. “Quand je lis dans la presse que le président me place dans la catégorie des joueurs qui ne répondent pas aux attentes…”, soupire-t-il. “Officiellement, je n’ai rien entendu. En tout cas rien de la part du Brussels. Il faut aussi savoir que j’ai signé pour deux ans.”

Hier, Thierry Dailly a tenu à couper court à ces rumeurs. “Tout ça n’est qu’un gros mensonge.” Mouais.

Source : JULIEN COLLIGNON – La Capitale 2010

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top