Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Fc Brussels – Tubize 1-1

Fc Brussels – Tubize 1-1

Score final: 1-1

Compo:

Donc voilà, 4/18.. cette saison s’annonce bien pénible ( sauf gros réveil) et le sursaut attendu n’as pas vraiment eu lieu. Tout d’abord je souhaite tout mon courage au supporter de Tubize car ca me semble être encore plus la catastrophe chez eux que chez nous. Sierens décidait de donner le premier but à l’adverse très rapidement ( comme pour tout nos matchs à domicile). En faisant une .. Floche.. Pas pire que celle de Werner, mais digne de notre équipe. Je n’ai pas beaucoup de souvenirs sportifs de cette rencontre! L’après midi au café fut par contre bien sympathique. L’ambiance m’as semblé pas mal, surtout une fois le but égalisateur tombé.

Niveau sportif, par rapport à ce que j’ai lu: « Gundogan » Est très bien monté, et a beaucoup apporté. C’est d’ailleurs lui qui marque ( même si ce n’est pas vraiment un but de grande classe). Joao Baty aussi a été plus que correct. Grondin n’était pas en forme et aurais du être remplacé à la mi-temps. Ce qui est 100% compréhensible. Van Geele est VDM n’ont pas fait de flammes non plus. Je ne vais pas en dire plus de peur de dire des bêtises.

Niveau combattivité? Un peu mieux il me semble, bien que chaque joueur semble avoir peur de passer son adversaire, de se lancer ou même d’aller au ballon. C’est un peu comme si toute l’équipe manquait de confiance. Combien de débordement a on vu? G. Cabeke est vraiment pour moi le profil qu’il nous manque !!

La grosse conclusion de ce match et qui semble plus qu’unanimement partagée côté supporter, c’est que le coach de changer! Vous pouvez comprendre cela de deux façons, soit il change de système de jeu, revient à plus simple plus classique, soit il change… De club. En effet, éliminés de la coupe, Descendant potentiel, notre club ne peux se permettre une telle position et de tels résultats. Notre noyau, bien qu’inexpérimenté  est solide et talentueux. Personne ne peux aujourd’hui dire qu’il ne regrette pas que Dessy soit parti. Certains rêvent déjà de D. Ost ( dont moi) ou d’Antheunis. Quoi qu’il se passe l’aspect Coaching/Tactique va devoir être revu.

Un dernier point pour dire que l’opération femmes gratuites a remporté un franc succès pour le plaisir des yeux de chacun! Si on pouvais maintenant penser à une opération « grande saucisse andalouse » gratuite, ce serais sympa :)

On se retrouve donc ce soir pour vivre cette rencontre qui s’annonce stressante. Et aux enjeux assez énormes. Première titu pour Joao Baty et Grondin.

Préview

séléction : Sierens, Van den Eynde, Aoulad, Coppin, De Broyer, Doumbia , Grondin, Heris, Joao Baty, Nizic, Nollevaux, Onyeka, Van Geele, Vandermarliere et Veselinovic

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top