Acceuil / Tout / Infos journalières / Fc Brussels: We shall not be move !

Fc Brussels: We shall not be move !

Molenbeek_05

  • Aujourd’hui le site officiel nous livre une floppée d’informations, pour les consulter cliquez ICI!

- Lutula est sélectionné pour les éliminatoires de la coupe du monde avec le Rwanda pour jouer contre la Zambie, il manquera le déplacement à Tirlemont le 15 novembre!

- Bonne nouvelle, 4 jeunes s’entrainent désormais avec le noyau A voiçi leur mignons petits noms: Christophe Archambeau, Indiana Bourguignon, Nicolas Maeyens et Michael Van Ransbeeck. Espérons qu’il nous apporteront beaucoup, feront une belle carrière, et surtout ne s’en iront pas dans 6 mois pour anderlecht et cracheront ensuite sur notre club!

- Officialisation de la rupture à l’amiable du contrat de Toyes, qui arrête sa carrière et s’en retourne dans son bordeaux Natal.

-Publication des horaires d’entrainements.

  • Sinon, dans le genre informations dont je ne suis pas sûr: Un joueur chypriote ex-carolo arriverait en test / D’autre part on annonce rechercher trois joueurs expérimentés, un dans chaque ligne!
  • La vidéo du dernier match est en ligne. Quel déception quand même, on voit clairement qu’on aurait du gagner. Vraiment dommage cet erreur de Niankou, mais on ne lui en veux pas, qu’il en tire des lecçons et en profite pour s’améliorer! A voir sur Exqileague

Un avis

  1. le papa de JV. est dcd,on pourrait lui montrer notre soutien lors du match de samedi cela lui ferait plaisir a la place des nombreux critiques qu il recoit d’ habitude.

    Merci pour lui……..

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top