Acceuil / Tout / Infos journalières / Heist – Fc Brussels 0-4

Heist – Fc Brussels 0-4

Une terrible après-midi avec un stade qui n’aura entendu que nous. Nous étions environ 300-375 à mon avis. L’ambiance était formidable et tout le répertoire molenbeekois y est passé! Une très chouette ambiance Tous ensemble, sans prise de tête entre supporters ou groupes différents! Unis derrières les même couleurs. Beaucoup d’anciens apparemment aussi. C’était une après-midi qui me fait penser que le football, le vrai football populaire et agréable n’est pas mort ! Loin de là ! Merci à tous.

Sportivement, le Brussels s’est baladé comme à l’entrainement, avec une facilité et une réussite offensive digne d’un match de préparation. Merci à toute l’équipe et au staff!

Merci aussi aux organisateurs du Bus et ceux qui nous l’ont offert!

Côté classement, malheureusement rien n’est fait, et il nous manque un point pour être définitivement sauvés. Cependant pour descendre il faudrait que les 4 ou 5 équipes dernières nous s’imposent et nous perdions.. Ca me semble impossible.

Ne perdons pas de vue la licence, Nous sommes actuellement à 1 point de la deuxième place de la tranche ( pour l’honneur ).

Notons également que L’OHL a été sacré champion ! Bonne chance à eux, l’année prochaine, c’est nous!

Un avis

  1. attention quand même, ça sent l’arrangement à plein nez entre les équipes concurantes…ça se donne des points à gauche et à droite et nous pourrions être la victime de ces sabotages de la compétition…
    je n’oublierai certainement pas les défaites de Mons, ça doit être 6 en 8 matches…contre tous les derniers du classement…
    l’année prochaine ceux-là, ils peuvent m’attendrent clairement aussi! ces petits cons!!
    allez, une victoire @ home et c’est fait, ils peuvent tricher à leur aise, nous on fera la fête!!!! come on Molenbeek!! you’ll never walk alone!!!!!

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top