Acceuil / Tout / Infos journalières / Indisponibilité du site pendants quelques jours!

Indisponibilité du site pendants quelques jours!

Re Bonjour tout le monde, comme vous l’aurez remarqué le site était indisponible pendant quelques jours, la raison ? Tout simplement l’oubli de payer la facture du serveur  ^^ Veuillez m’en excuser ! Tout est donc rentré dans l’ordre.

Concernant le site, vous pourrez remarquer que j’ai créé une nouvelle page, qui reprends toutes les infos du mercato. Vous pouvez la consulter ici: mercato d’été 2011 du fc Brussels.

Je suis également entrain de tester un nouveau type de Tchat mais qui permettra plusieurs améliorations, mais qui a aussi plusieurs défauts. A vous de le découvrir et donner votre avis! Quoi qu’il se passe il restera quelques jours puis on fera un choix tous ensemble.

Concernant l’équipe, ben c’est le calme plat, aucune infos concrètes depuis que le site est down. Si ce n’est que VDM n’a pas trouvé d’accord comme « prévu ». Dommage et bonne continuation à lui. Espérons qu’on trouvera des gars avec le même fighting spirit et le même état d’esprit. Ci dessous, l’interview de VDM dans la Capitale.

Jonas Vandermarliere quitte le club

A vrai dire, on s’y attendait un peu quand même. Johan Vermeersch l’avait déjà laissé sous-entendre lors de la réunion avec les supporters la semaine passée. Jonas  Vandermarliere nous l’a cette fois confirmée : il va quitter le FC Brussels. “J’ai eu Thierry Dailly au téléphone et nous ne sommes pas parvenus à trouver un accord”, dit le joueur, qui avait tout de même du ma là cacher sa déception. “Donc pour moi, l’aventure au FC Brussels s’arrête là. Peut-être vont-ils encore me faire signe dans les prochaines heures mais je ne préfère pas tabler là-dessus. Pour moi, c’est fini à Molenbeek.”

Très apprécié par les supporters, Jonas Vandermarliere se sentait bien au stade Machtens. C’était aussi un joueur respecté dans le noyau, toujours disponible pour ses coéquipiers et très bien intégré dans le club, à tous les niveaux. Si son bilan sportif n’est pas mauvais, il est quand même mitigé à l’heure de faire les calculs. D’autant qu’à sa position, il y a déjà un Jérôme Nollevaux incontournable et un Zoran Nizic qui est devenu indispensable dans l’entrejeu. “C’est dommage car je m’amusais beaucoup à Molenbeek. La relation que j’avais avec les supporters était magnifique. Malheureusement, ce ne sont pas eux qui décident. Ça me fait mal au coeur mais je n’y peux rien, je dois l’accepter.”

Arrivé de Tamise, Vandermarliere n’aura passé qu’une saison au Brussels. Maintenant, il va s’activer pour trouver un autre club. “Mon manager entretient des contacts avec plusieurs clubs. Je ne sais pas si ce sont des contacts concrets ou non. Les clubs doivent aussi encore étudier leur budget pour la saison prochaine, ce qui pourrait me laisser dans l’attente encore quelques jours. On verra”, conclut le joueur, qui soigne toujours sa petite blessure à la cheville, histoire d’être au top dès la reprise. Ce ne sera pas à Molenbeek…

Source : JULIEN COLLIGNON – La Capitale 2011

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top