Acceuil / Tout / Articles de presse / Interview de Baras dans la Capitale.

Interview de Baras dans la Capitale.

“Je veux retrouver ma place” (24/02/2012)
Après deux mois de galère, Baras a retrouvé le chemin du but avec la réserve

Le 12 novembre dernier, Bruno Baras inscrivait son premier but de la saison. Montant en puissance jusque-là, le joueur a souffert de pépins physiques par la suite. Début 2012, l’attaquant du Brussels était victime d’une fracture de stress. À l’époque, la blessure semblait bénigne. Pourtant, il aura fallu attendre près de deux mois pour enfin le revoir sur un terrain. “Le pire, c’est que je ne sentais même pas que j’avais mal. Je devais attendre que ça passe et j’ai attendu longtemps.”

Mercredi dernier, Baras reprenait enfin l’entraînement et samedi après midi, il mettait fin à des semaines de galère en inscrivant un but avec la réserve. “Ça m’a fait du bien de rejouer une heure. J’avais faim de ballon.” Écarté des terrains alors qu’il était en forme et qu’il trouvait sa place au sein de l’effectif, Baras a difficilement vécu ces semaines sans jouer. D’autant que ces équipiers éprouvaient les pires difficultés à marquer. “On ne peut pas remettre uniquement en question le travail des attaquants. L’attaquant, c’est le dernier joueur dans la ligne. Celui qui reçoit les ballons. On ne peut pas reprocher à Aoulad, à Siani ou à Tambwe de ne pas marquer alors qu’on encaisse de bêtes buts.”

C’est avec une grosse envie que Baras veut aider ses équipiers. “Je veux vite retrouver ma place, terminer au mieux la saison et aider le club.” Avant de retourner à Anderlecht ? “Je ne sais pas encore si j’y retournerai. Avec tous les joueurs de qualité qu’il y a à Anderlecht, je ne sais pas quel pourrait être mon avenir. J’ai toujours voulu y percer, mais si ce n’est pas possible, j’opterai pour la proposition sportive la plus intéressante.”

Source : Sébastien Sterpigny – La Dernière Heure 2012

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top