Acceuil / Tout / Articles de presse / Interview de Vandermaliere + L’avis d’Alan

Interview de Vandermaliere + L’avis d’Alan

“Je vais reprendre ma place” (05/04/2011)
Les joueurs du Brussels ont la rage au ventre. Enterrés vivants il y a quelques semaines, les voilà revenus d’outre-tombe avec l’envie de sauver leur peau. Remplaçant, Jonas Vandermarliere incarne cet état d’esprit de combattant.

Jonas, comment avez-vous vécu ce drôle de week-end ?


Vendredi soir, c’était l’euphorie et la nuit a été longue. Dimanche après-midi par contre, patatras… tout était à refaire. Je suivais les matchs de nos concurrents par internet et j’étais dépité. On n’a décidément pas de chance mais je crois que ce n’est pas le moment de se laisser abattre. On a déjà prouvé que l’on avait des ressources mentales.

Le stade était bien rempli et il y avait une ambiance incroyable vendredi soir. Vous attendiez-vous à cela ?

Absolument pas. Je savais que le Brussels avait un fervent public par le passé et je suis le premier ravi de voir que de nombreux supporters sont revenus quand nous avions besoin  d’eux. Je ne m’attendais toutefois pas à ce qu’il y ait autant de monde et autant de bruit. C’était génial !

A l’issue de la rencontre, Haghedooren et vous avez fait les fous devant le kop…
Oui, c’était notre façon à nous de les remercier. Nous n’avons pas bien joué face au Great Old mais malgré cela, le kop a chanté sans arrêt pour nous pousser vers l’avant.

Sur un plan plus personnel, comment vivez-vous votre statut de remplaçant ?

Je vous mentirais en disant que je suis heureux. Je suis la victime du choix de l’entraîneur, qui a souhaité faire monter Nizic d’un cran pour apporter du gabarit à la ligne médiane mais je ne rends pas les armes. Au contraire, je sais qu’un jour ou l’autre, je récupérerai ma place de titulaire. Quoi qu’il en soit, je reste très positif car il en va de l’intérêt de tout le monde.

Et votre avenir ? Le club n’a pas levé votre option…

Thierry Dailly a été clair : mon option n’a pas été levée parce qu’elle engendrerait une augmentation de salaire de 20%. Or, tant que le club n’est pas fixé, il n’est pas sûr de pouvoir l’assumer. Ce n’est donc pas pour des raisons sportives et ça me rassure.

Source : David Dupont – La Capitale 2011

“Quand le stade Edmond Machtens fait le plein, c’est le pied d’y jouer” L’avis d’Alan H

“J’ai vu que plus de 3.000 personnes avaient assisté au dernier match à domicile du Brussels face à l’Antwerp. C’est génial. Ce qu’il faut espérer désormais, c’est que les Molenbeekois profitent de ce soutien populaire pour assurer leur maintien. Certes, la direction avait choisi de lancer une opération de séduction et de marketing pourra mener la foule au stade, mais je crois aussi que jouer le vendredi soir serait, dans l’absolu, une meilleure chose pour le Brussels. Cela étant, il fallait le faire de battre l’Antwerp même si c’est par le plus petit écart. Au final, le Brussels n’a pu souffler que l’espace de 48 heures, puisque Rupel Boom et Roulers ont tous les deux gagné, à la surprise générale, mais je crois que sur le plan psychologique, ce doit être un adjuvant moral. Ils savent désormais que le maintien n’est plus si loin et quelques bonnes performances consécutives pourraient le leur offrir. Le Brussels reste sur trois victoires consécutives qui en appellent d’autres. Qui sait, peut-être parviendra-t-il à inquiéter l’ancien leader, Lommel, dimanche prochain ?”

Source : La Capitale 2011

Un avis

  1. Je ne partage pas du tout l’avis d’Alan Haydock quant à jouer le vendredi soir. J’avais des places gratuites et n’ai pas pu en faire profiter des amis car non disponibles le vendredi soir. D’autrepart, si les autres résultats nous sont défavorables, c’est peut-être en partie parce que les concurrents directs connaissaient notre résultat ce qui doit les avoir boosté. C’est mon avis.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top