Acceuil / Tout / Infos journalières / KV Turnhout – Fc Brussels 1- 2

KV Turnhout – Fc Brussels 1- 2

Voilà, c’est fait, 6 ième victoire de la saison pour nos couleures, cela fesait un petit temps en déplacement!

Voiçi la compo: Werner, Iglesias, Le Postollec, Heris, Tohoua, Coppin (81′ Vincente), Coulibaly, Nollevaux, Cabeke, Durieux, Lutula! Vous remarquerez que c’est aussi une victoire sans Veselinovic.

buts: 0-1: Le Postollec (36′, pen)1-1: Ven (70′, pen)1-2 Loyens (79′, own)

Apparemment les deux penaltys sont du à des mains (handsbal), à noter que Werner a arrêté une première fois le penalty de Turnhout mais il a du être retiré car il n’était pas sur sa ligne. Le troisième but est inscrit par Loyens contre son camp! Tout bon match de Werner et de Posto, je n’y étais pas donc difficile de vous en dire plus! Autre point à souligner, aucun cartons distribué, ce qui est toujours positif!

Rendez vous donc la semaine prochaine pour un match contre Royal Boussu Dour Borinage, qui s’annonce très très chaud!

Signalons que cette victoire est une super opération, qui nous place 6 ième et à 7 points seulement du leader! Commençez déjà à prévenir vos amis pour samedi! Nizic et Cabeke seront de retour, on verra pour Veselinovic, ainsi que pour Parker!

J’ai actuellement quelques problèmes d’internet et une semaine chargée scolairement, mais je vais essayer de vous maintenir au courant au jour le jour comme avant, vu que l’on sort de deux semaines de non-activité!! Bonne semaine!

2 commentaires

  1. Comme je l’ai mis sur fcbrussels.net, une victoire contre Boussu devrait particulièrement faire plaisir au coach. Je m’explique : L’an passé, alors qu’il dirigeait Mons (et son groupe très difficile), il etait malnené par la presse (Foot/mag et DH) et Wintacq (et avec, selon la presse, certains membres du staff montois…) ne s’est pas gêné pour alimenter la presse en envoyant des soi-disant infos alors qu’il n’avait jamais travailler avec Dessy en France. Wintacq n’a juste pas accepté de ne pas être nommé T1 à Mons et comme il ne s’entendait pas avec Dessy, dès qu’il a eu l’occasion, il a tenté de ruiner sa carrière.
    A noter que l’ex-entraineur de Mons n’était pas mal dans le genre non plus,… Cossey refuse de renprendre l’équipe en Decembre (source S.Pauwels – Studio 1), la laissant à Dessy, tout en le tenant pour seul responsable de l’echec montois et le faisant passer pour un incapable (C’est lui ou dessy, il refuse de continuer à travailler avec Dessy). En fin de saison, il s’affiche comme le Messie qui va remonter Mons en D1, On connait le résultat aujoud’hui… Dessy est toujours en place et fait des « miracles » avec le groupe que l’on a. Et Cossey a été remercié car il n’obtient rien de terrible malgré les 2 équipes qu’il avait a sa disposition (beacoup d’arrivée et peu de départ par rapport à la D1)

  2. Merci pour la petite histoire cesec. Tout a fait d’accord avec toi, Dessy fait un travail admirable avec le noyau dont il dispose.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top