Acceuil / Tout / Infos journalières / La désinformation et la politique de la terreur!

La désinformation et la politique de la terreur!

Donc voilà, aujourd’hui j’avais envie de prouver ce fameux phénomène qui fait que certains anciens du Brussels frustrés (sûrement à raison) a cause de choses s’étant passée par le passé font tout pour nous déstabiliser et donc déstabiliser notre club! j’y joins quelques petites nouvelles sur le noyau et le terrain de Boussu!

Je vous annonce aussi que je serai à l’étranger ce week-end, donc ne vous attendez pas à lun live coverage de la rencontre. Bonne lecture, bon week-end et Come ON FCBM!

-Comme la Capitale nous l’apprends ce matin, Romain Haghdooren est au repos, il ne disputera sans doute pas la rencontre à Boussu. Grondin est lui toujours blessé au poignet, et manquera son deuxième match. Une phrase précise que Vesel a repris les entrainements et devrait être aligné… A 600000 euros (estimation personnelle), je préférerait qu’il n’aille pas se blesser avec Onwuekulu en forme!

- Un gentil membre du staff ou des supporters Boussutois est venu nous prévenir que seulement deux centimètres de neige était tombé sur leur beau terrain ( pas de source officielle), donc on est aujourd’hui pas sûr!

La désinformation brusselsoise ( Dupk, DH, etc…)

Voiçi donc l’article publié, comme chaque année sur Walfoot pour nous faire peur, et dégrader l’image du club dans la presse. But, plus que jamais atteind quand on voit l’image que les gens ont de notre club.

Cela sent-il le roussi pour le Brussels et pour Ostende?

Comme vient de le publier La Vie Sportive, l’organe officiel de l’UB, l’AFC Tubize a officiellement apuré sa dette à l’égard de l’Union Belge. Par contre, le FC Brussels et Ostende n’ont plus qu’un jour pour régulariser leur situation.

Auteur: Dirk Diederich

Le FC Brussels avait été sommé la semaine passée par l’Union Belge de régler la somme que le club devait à un autre club ou à un joueur (la sommation était assez vague). Mais il semble qu’il s’agisse du montant -85.000 euros- que les Bruxellois doivent à Ante Aracic, l’ancien joueur du club.

Par ailleurs, le KV Ostende n’aurait pas non plus encore réglé ses dettes envers la Ligue Flamande de Football. Du moins, l’UB ne l’a pas encore acté officiellement.

Alors moi personnellement en voyant ça je me dis, bon ben ok, je vais aller cheker la Vie sportive…Que  j’ai parcouru dans tous les sens, et je n’y ai trouvé que ca:

Le CE a accordé aux clubs ci-dessous un ultime délai expirant le jeudi 2 décembre 2010, à 16.00 heures, pour verser les sommes dues. A défaut de paiement, leur suspension des activités sportives deviend…ra effective à partir du lundi 6 décembre 2010:

Effectif:

Pour sommes dues à l’URBSFA:

89.- R. UNION HODIMONTOISE F.C.
179.- R. ENTENTE RACING CLUB AMAY
1954.- R. ENTENTE MARCHE F.C.
2876.- R. JEUNESSE MAGNETOISE
6225.- ESPOIR MINEROIS
6324.- C.S. CORBION
6825.- V.S. KORTENAKEN
9093.- C.W.A.S. ETOILE BRUXELLES
9256.- V.K. BERCHEM DAMES
9384.- F.C. OLYMPIC NAMUR
9507.- F.C. PERONNES

Pour sommes dues à la VFV:

2729.- K.R.C. HAALTERT
7502.- SPORTING VILVOORDE-KONINGSLO
8647.- E. WIT-ZWART 93 ST-ANTELINKS
9085.- F.C. EENDRACHT HOUTHALEN
9212.- F.C. TURK SPORT ANTWERPEN
9349.- SPORTING GENK ZUID

En effet, il y a une liste sur une autre page, ou figure les équipes qui se sont mises en ordre, dans laquelle on retrouve Tubize, mais pas Ostende ou le Brussels! Qui étaient eux présents dans la liste des menacés dans le précédent numéro de la vie sportive.

Question n°1: Comment Dupk sait-il que notre ultimatum est aujourd’hui à 16 heures? J’aimerais savoir ou il l’a lu.. Parce que si on en suit son unique source, c’est tout sauf le cas!

Question n°2: Pourquoi dire qu’Ostende a peut-être reglé ces dettes mais que ca n’a pas encore été officialisé? Mais on est exactement dans le même cas qu’Ostende si on s’en réferre au document!!!!!!!!!! Pourquoi nous ca ne pourrait pas être le cas?

Question n°3: C’est quoi ce foutage de gueule des 85000 euros, on peut avoir une source? Autre que celle du comptoir ou de taty josianne?

Je voulais juste par là démontrer qu’il y avaient certaines personnes, qui font tous pour nous déstabiliser, et faire de l’argent ou des visites sur nos problèmes, soyez assez forts que pour croire en notre club, et pour ignorer les frustrés du passé! Construisons un projet tous ensemble, avançons et peut-être nous pourrons repartir du bon pied.

Si Dupk  passe par içi et veux un droit de réponse.. Qu’il prenne contact avec moi pas de problème. Je ne sais pas ce qu’il se passe en coulisse, je ne suis pas sûr qu’on aura cette licence, et qu’on sera pas faillite dans deux semaines.. Mais ce  dont je suis sûr, c’est qu’on ne peut pas jouer comme ça avec les gens!

Un avis

  1. dupk depuis sa dispute aves jv, est devenu anti brussels, donc attendons on devait soi disant payé hier au plus tard.

    Si cela n’a pas été fait il yaurait eu en première page un article dans la dh.

    Et un mot de dupk; on verra mais ne croyons pas les ragots de certains,tout n’est pas ok, mais on verra…

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top