Acceuil / Tout / Infos journalières / La fin d’une trop longue histoire. Van Puyvelde est licencié.

La fin d’une trop longue histoire. Van Puyvelde est licencié.

Sur base d’un gentleman agreement, les deux parties se sont séparées. Je ne sais pas ce qu’on doit comprendre ?  Disons qu’ils se sont arrangés pour que les deux parties n’y perdent pas trop. C’est donc Christian Rits, qui assurera le rôle d’entraineur ad interim. Je comprends donc que nous sommes à la recherche d’un autre coach. J’ai pu lire que JV pense à Aimé Antheunis, reste à voir si il acceptera de passer par chez nous.

En attendant quoi de mieux qu’un petit bilan pour se rafraîchir les idées:

- élimination en coupe contre une équipe de Promotion C, la terrible Fc De Kempen.

- 17/18 après 22 matchs joués. 5 victoires, 5 nuls et 12 défaites.

- Un esprit d’équipe et une tactique aléatoire voir inexistant.

- Une apathie et une suffisance sur le banc digne de la passivité des ours en hibernation. Jamais vu un coach aussi calme, dans le mauvais sens du therme.

=> Bien sûr il ne faut pas tout remettre sur lui, il ne peut être tenu pour seul responsable. L’arbitrage nous a bien ***** aussi.

Je crois qu’on se souviendra tous des victoires contre Ostende ( deux fois ) et Mons!

Que sa carrière de t1 reprenne d’un bon pied, et que dire… Keep working.

Le suspens se porte maintenant sur le nom de son successeur.

Maintenant

Certes, nous avons marre, certes la gestion financière et sportive du club est catastrophique depuis quelques années, mais tout ce joue MAINTENANT!

Il est de première importance, que tous, supporters, joueurs, staff et sympathisants. Nous nous investissions dans la sauvegarde de notre club!

Il ne s’agit pas de baisser les bras, de râler et de se complaire dans une situation de victime persécutée!!

Il s’agit juste de monter sur le terrain ou en gradin avec la RAGE, cette rage qui faisait défaut à Puyvelde. Cette division est très supérieure à ce qu’on peux l’imaginer.

Nous avons, à long terme, un potentiel énorme!! malgré un petit retrait notre centre de jeune est reconnu partout en Belgique comme un modèle!

Nous sommes dans la Capitale de La Belgique, ville d’un million d’habitant, avec des racines et une histoire comme peu de club en ont!

Nous devons nous battre, pour notre passion, notre famille, notre dada, notre loisir ou notre emploi même pour certains !

Il n’y aura pas de sauvetage sans faire couler   le sang et les maillots ( si vous me comprenez).

alors ***** ****** ***** *** *** tous en tribune vendredi ( merci thomas), que sur le pelouse, sur le bord et dans le gradin, tout le monde se battent et se donne à 100 %

Alors, et seulement dans ce cas là,

on repartira du bon pied, et l’année prochaine, fort de notre noyau talentueux et qui sera alors en place depuis 1 ans, nous jouerons le titre écrasant au passage, mons nos ennemis préférés, ohl notre bête noire et White star les jeunes promus.

COME ON MOLENBEEK

signé L’optimiste de service, Misterart!

2 commentaires

  1. Juste pour dire : le match c’est vendredi et non dimanche :D

  2. merci de ton optimisme, je suis aussi comme ça, come on fc brussels, tous le vendredi pour encourager nos jeunes et les vieux…

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top