Acceuil / Tout / Infos journalières / Nouvelles en stoemelings!

Nouvelles en stoemelings!

Y a plein plein plein d’infooos ! Youhouuuu. Ça bouge dans les chaumières. Quelqu’un sait me confirmer que « stoemelinckx », s’écrit comme ça ? ( update: stoemelings on m’a dis)

Petit résumé:

  • Les départs
  • Les arrivées
  • Matchs de préparation
  • La suite du mercato
  • La polémique
  • Le tournoi

- Première grosse nouvelle de la journée, Ednilson Bergonsi s’en va au … Standard. Les rumeurs étaient donc vraies :) Va falloir qu’on s’habitue a se faire voler par les grands de D1, de toute façon ils nous coupent les moyens de les retenir! Bonne chance à Lui. Indiana Bourguignon est quant à lui à Ganshoren, nouveau pensionnaire de promotion. Aucune idée si c’est un prêt ou un  achat. Van Geele est lui, toujours sous contrat, il peut cependant s’en aller. Il aurait discuté avec l’Antwerp. J’espère qu’on lui redonnera sa chance et qu’on effacera les comptes, si il devait rester.

- Des arrivées? Pas encore! En me basant sur ce que j’ai pu lire dans la presse (pas de rumeurs donc).  Les contacts avec Komel et Café sont positifs, ils ne veulent pas partir en tout cas. Pour Siani et Doumbia, il va falloir négocier serré et les convaincre de rester, car ils ont les contacts et les qualités pour s’exprimer ailleurs. Ilias Labiad, un jeune du cru, back droit, rejoindra l’équipe première avec un ou deux autres jeunes éventuellement. Dewolf a signé avant de partir en vacances, et le reste du staff devrait suivre dans les prochaines jours.

- Le calendrier des match de préparation a évolué, avec un nouveau match contre.. Lokeren. J’applaudis.

- Vermeersch parle dans la Capitale de 3 ou 4 transferts, principalement des joueurs de Flanc pour rajouter de la profondeur à notre jeu. Des contacts sont déjà pris et des négociations en cours. Aucun nom n’est cité.

- La grosse polémique des dernières 24 heures, c’est l’idée proposée par le Conseil d’administration de jouer le vendredi soir à 20h30. Chacun son avis, je crée un petit sondage, disponible ici en haut à droite, donnez votre avis! L’info avait été publiée sur le site officiel mais a été retirée, à priori, la nouvelle n’est donc pas définitive. Pourtant certains parlent déjà de ne pas reprendre d’abonnement à cause de ça. Calmons nous et attendons.

- Comme chaque année, des supporters du feu RWDM organisent un tournoi international de foot de supporters ! Il aura lieu ce samedi 11 juin. L’équipe , constituée de supporters, mais aussi d’ancien et joueurs actuels. Dailly devrait même venir taper le ballon. Boissons, bbq et autres snacks sont prévus. Tout le monde est le bienvenu pour un aprem foot/détente. Les matchs commencent à 10 heures et finissent vers 18 heures.

Voiçi les différentes équipes représentées:

RWDM
EVERTON FC
OL LYON
UNION ST GILLOISE
UR NAMUR
CERCLE BRUGGE
FC TORINO
HEARTS OF MIDLOTHIAN FC (of zueet…)
RFC LUIK
RACING GENK
LECCHIA GDANSK
…AND GUEST

Un avis

  1. c’est: en stoemelings :p

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top