Acceuil / Tout / Infos journalières / Petites Infos..

Petites Infos..

Une mauvaise nouvelle pour commencer, les maillots ne seront pas là de si tôt. En effet, Garcia a transmis au BP que le dossier avait prit du retard, à cause de la renégociation complète du contrat avec un nouvel équipementier. Cependant, l’opération est ou est presque terminée et les nouveaux maillot devrait arriver pour le match à domicile contre Westerlo ou après. C’est donc une déception, mais c’est compréhensible. Un changement d’équipementier ne se négocie pas en une semaine.

Mercato. Le mercato molenbeekois n’est pas au point mort, contrairement à ce qu’on pourrait le penser. Après avoir enregistré l’arrivée d’un gardien en la personne de Benny Rogiest (ex-La Gantoise), la direction pourrait finaliser la venue d’El Koutbi dans les prochaines heures. Le Bruxellois est sur une voie de garage à Tubize. Deux attaquants français arriveront en test aujourd’hui et devraient rester quelques jours. En revanche, Quentin Becker (ex-Tubize) est toujours à l’essai. (Source : La Capitale 2013)
Nicaise. Alors que Seoudi a repris, Kevin Nicaise est resté à l’infirmerie. Le club attend confirmation, mais il souffrirait d’une petite contracture à la cuisse.
Nollevaux. Jérôme a reçu le feu vert du médecin pour reprendre les entraînements.
Programme. Quinze joueurs ont passé des tests physiques hier. Les cinq derniers auront droit aux leurs ce vendredi. (Source : S. St. – La D.H. 2013)

“On va se mettre à table avec Anderlecht” (23/08/2013)
Actif sur tous les fronts, José Garcia espère trouver la perle rare

Il ne reste plus que dix jours avant la fin du mercato. Si la direction a déjà bien travaillé au niveau du recrutement, tout le monde au club est conscient que des renforts sont nécessaires. En plein travail, José Garcia, fait le point sur la situation du club. “Le secteur défensif est bien développé, nous ne devons plus y toucher, comme pour le poste de gardien. Maintenant, nous savons très bien que nous avons un manque de poids offensif plus qu’évident. Il nous reste dix jours pour trouver la meilleure solution.” Si le club n’avance pas encore de noms, plusieurs pistes sont à l’étude. “Nous avons quelques contacts avancés, nous devons voir comment tout cela va évoluer. Certains clubs de D1 vont également dégraisser leur noyau. Tout va se jouer dans la dernière semaine du mercato.”

Avec un retour de Gounongbe ? “Un transfert dépend de beaucoup de choses. Le président avance sur certains dossiers, moi sur d’autres. Pour l’instant, je suis incapable de dire si Gounongbe viendra.” Et Sonck ? “Le dossier est refermé. Il s’agissait surtout de rumeurs.” Au-delà des transferts, José Garcia est un personnage très actif au sein du club. “C’est clair que ce n’est pas la même structure qu’à Anderlecht. Il faut s’y habituer. Je ne suis là que depuis sept semaines, mais le changement est là et certaines choses se mettent en place. Heureusement pour nous, les résultats sportifs suivent mais il nous reste encore 32 matches.”

Autre souhait de José Garcia : renouer les contacts avec le Sporting d’Anderlecht. “Concernant le mercato avec Anderlecht, ce sera difficile cette fois-ci, mais c’est clair que l’une de mes missions est d’améliorer les relations avec Anderlecht. C’est quand même ridicule d’être en guerre avec le plus grand club de Belgique, qui plus est situé à 4 km de Molenbeek. On va bientôt se mettre à table avec les dirigeants du Sporting.”

Source : Sébastien Sterpigny – La Dernière Heure 2013

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top