Acceuil / Tout / Articles de presse / Presse: Le RWDM aura son matricule

Presse: Le RWDM aura son matricule

“Le RWDM aura son matricule” (02/05/2015)

Thierry Dailly et son équipe multiplient les contacts. Des pistes existent et la confiance est de mise…

Lundi, les responsables du projet RWDM avaient le sourire après avoir reçu le feu vert de la commune. Le sourire a vite disparu lorsqu’ils ont appris que Waterloo ne vendait plus son matricule alors qu’un accord avait été signé. Depuis, Thierry Dailly et son équipe ont retrouvé le moral. “Du gratin sportif au petit supporter, tout le monde nous soutient. Ça donne des frissons et ça prouve que nous devons aller au bout. Nous avons beaucoup travaillé cette semaine en prenant contact avec d’autres clubs”, précise Thierry Dailly.

Un homme confiant quant au rachat futur d’un matricule. “Il existe des possibilités et oui, le RWDM aura un matricule. Nous y verrons plus clair après ce week-end quand tout le monde sera fixé sur son sort.” Le RWDM a déjà analysé les matricules en vente. “Nous avons jeté un coup d’oeil sur les finances de ces clubs. Ça pourrait se faire dans une semaine, même si nous avons encore jusque fin mai.” Positif comme toujours, Thierry Dailly aimerait que cette histoire soit réglée au plus vite. “Plus vite nous aurons un matricule, plus vite je pourrai clôturer les arrivées des joueurs et du staff.” Mercredi soir, les porteurs du projet étaient en réunion avec la commune. “Nous avons parlé du partage du stade, de son accessibilité, de la façon dont nous allons travailler. Tout s’est bien passé. Certains nous ont même félicités pour notre abnégation après tout ce qui s’est passé.”

Le RWDM en veut-il à Waterloo ? “On ne sait pas quelles ont été les pressions exercées sur Pierre Pirotte. On sent qu’il est ennuyé par la situation. C’est dommage car tout aurait pu être clôturé, il faut désormais poursuivre le travail.”

Source : S. St. – La Dernière Heure 2015

Un avis

  1. Que le club revive ! Des que possible je m’ abonne

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top