Acceuil / Tout / Infos journalières / Prolongations de contrats et Options! Ca bouge!

Prolongations de contrats et Options! Ca bouge!

Les coalisés méritaient mieux (02/04/2012)
En s’offrant pourtant le scénario parfait, Visé a oublié l’essentiel : jouer pour gagner

Après avoir connu un début de partie difficile, le Brussels se sera approprié la maîtrise des échanges durant la majeure partie de la rencontre. Malheureusement, les hommes de Stéphane Demol auront oublié, à plus d’une reprise, de traduire cette mainmise au marquoir. Néanmoins, ce point ramené de la cité des Oies reste une bonne opération dans l’optique du maintien. “Nous n’avons pas bien débuté le match avant d’avoir l’emprise sur le jeu.Malheureusement, nous prenons un but très rapidement et puis on court après le score, regrettait Stéphane Demol. Pendant une bonne heure et quart, nous nous sommes montrés supérieurs tant tactiquement que techniquement mais sans pouvoir le traduire offensivement. Mais bon, dans l’ensemble, c’est de bon augure pour la fin de la compétition.”

De son côté, le coach visétois Loris Dominissini affichait beaucoup de satisfaction quant à la prestation, pourtant très moyenne, de son groupe. “Finalement, on peut dire que l’on a assisté à une très bonne rencontre et le score est somme toute logique. Nous avons bien entamé la partie avant que le Brussels ne prenne la maîtrise du match.” Visé devra montrer un autre visage vendredi prochain s’il veut concurrencer un minimum le leader carolo… Pour ce qui concerne le Brussels, son maintien est en bonne voie.

Source : F. D. – La Dernière Heure 2012

Noyau 2012-2013 (02/04/2012)
Savi et Mendy prolongés, pas Nizic

La grosse information du week-end, ce sont les levées d’option des joueurs en fin de contrat. Pour rappel, le Brussels devait les lever pour le 31 mars au plus tard. La liste comporte quelques surprises : Zoran Nizic, Maxime Renson et Romain Haghedooren seront par exemple libérés en fin de saison. “Mais la porte leur reste ouverte. Ce n’est pas une décision définitive. Nous déciderons en fonction de leurs prestations d’ici la fin de saison”, explique Johan Vermeersch.

Du côté des bonnes nouvelles, on signalera que le tandem formé par Filippo Savi et Alain-Pierre Mendy sera reconduit. Le Brussels possédait en effet une option d’achat sur les deux joueurs, prêtés respectivement parParme et l’AS Rome. Le club s’est empressé de faire les efforts pour garder deux joueurs qui ont convaincu tout le monde. Un autre qui a convaincu tout le monde, c’est évidemment Samy Houri. Son option a été levée et il reste officiellement un joueur du Brussels pour 2012-2013. Néanmoins, un départ n’est pas à exclure puisque le Français est suivi par plusieurs clubs, de Division 1 notamment. Si Houri est transféré, les Molenbeekois toucheront donc une indemnité de transfert. Signalons que Bafodé Diakhaby et Umut Gundogan ont également été prolongés. Le premier pourrait quand même partir car il y aurait de l’intérêt. Quant au second, les Coalisés sont persuadés qu’il finira par donner la pleine mesure de son talent. Enfin, le jeune Marco Zec, un défenseur, va intégrer le noyau A.

Les 17 noms du noyau 2012-2013 : Heris, Nollevaux, Van Den Eynde, Diakhaby, Gundogan, George, Siani, Kawaya, Nahimana, Grassi, Rodrigo, Mendy, Houri, Savi, Bilgic, El Banouhi et Zec.

Source : J.CO. – La Capitale 2012

Dernière ligne droite (02/04/2012)
Après toutes les modifications de calendrier, un petit rappel s’impose :

Samedi 7 avril 20h FCV Dender EH – FC Brussels
Mercredi 11 avril 20h FC Brussels – RSC Charleroi
Dimanche 15 avril 15h FC Brussels – AFC Tubize
Vendredi 20 avril 20h30 KVK Tienen – FC Brussels
Dimanche 29 avril 15h FC Brussels – KSV Roeselare

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top