Acceuil / Tout / Infos journalières / R. Antwerp. FC – Brussels

R. Antwerp. FC – Brussels

logo_antwerp
logo_fcbrussels_new score: 1-1

Compo: (A venir)

Quel match de m****… Heureusement qu’on a fait ce déplacement avec un beau groupe et qu’on s’est bien amusé quand même.

On peux la voir façon optimiste et petit joueur ( Comme Van Puyvelde dans la Capitale ou une minorité de supporters) :  » C’est un bon point contre l’un des tenors de la D2 (WTF?) », puis c’est pas si mal, on a pas perdu en 6 matchs. Souligné la belle montée de certains joueurs et la combativité des jeunes. Mais après?

Moi je pense surtout qu’il est grand temps que ça change? Il est grand temps que Puyvelde aille se trouver un autre club, qu’on puisse préparer notre troisième tranche avec quelqu’un qui en as. Comment peut on se priver de Coppin, ou de Gundogan, alors qu’on est incapable de montrer la moindre créativité sur le terrain?

Dans la réalité, on a perdu deux points, on jouait contre une équipe d’Anvers privée de… 8 de ses titulaires ou joueurs expérimentés! Nous?? 2 ( Veselinovic – Nizic). Il y avait aussi notre  Bafodé qui n’était pas fit! Enfin bon.. On a donc eu deux occasions par mi temps. Heureusement que Maeyens était là pour avoir les ****** de tenter un tir pareil.

Quand est-ce que l’on va être réaliste un peu? On a un potentiel de Dingue, mais ce potentiel, il fout le camp à la fin de la saison au plus tard!!!! Je suis sûr et certain qu’avec quelques détails mieux rôdés, on serait au moins dans le top 6. Attention , je ne suis pas du genre à dire, c’est la faute du trainer qu’on le vire. Il y a plein de facteurs qui rentre en jeu. Mais je doute que la « Puyvelde way of thinking » est cohérente avec le groupe que l’on a.

On dit que Gundogan n’a pas suivi les consignes du staff.. Oui bon, mais en même temps… J’aimerais qu’on m’explique pour quoi Van Geele est encore titulaire? Posto c’est fini les amis, je vous signale que Bailly on lui a donné une semaine de congé et on lui a demandé de se tourner les pouces jusqu’à noël..

Sortent du lot Aoulad, Nollevaux, Héris, Maeyens et Van den Eynde ( bravo ket)

- Résumé officiel

Revue de presse

- Résumé vidéo

Cependant merci à tous pour la chouette soirée en tribune, le déplacement Brussels power / Bxl boys en bus que j’espère tout le monde a apprécié. C’était l’occasion aussi de croiser madame soleil et d’autres supporters ;)

Soyons optimiste, je le suis toujours, et espérons voir une belle victoire ce samedi contre lommel! Actuel troisième du championnat ( O_o). J’espère aussi entendre un message de la part du club ( JV / Dailly / Puyvelde) envers les supporter, histoire de nous remercier et de nous rassurer qu’ils ont compris et qu’ils sont au travail sérieusement. Je sais pas vous, mais j’ai pas vraiment l’impression qu’il se rendre compte que comme ça, on sera pas à l’abri de lutter pour le descente en fin de saison ( rappellez vous le 2/33 a la fin de la saison passée).

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top