Acceuil / Tout / Infos journalières / Remise et Combiregeling pour Alost

Remise et Combiregeling pour Alost

Deux nouvelles bien embêtantes en ce samedi ensoleillé. Premièrement, le match de demain est annulé, suite à la vague de froid et à la neige, j’imagine que tout le monde a remarqué .

L’autre mauvaise nouvelle, nous provient d’Alost. Pour notre match contre eux, qui se déroulera le week-end du 17. Peut-être hanté par des souvenirs de violences qui se sont produits dans les années 80, nos voisins Alostois nous impose « la règle du combi« . Ce qui signifie que le seul moyen d’aller au stade ce jour là, dans la tribune molenbeekoise, sera de prendre le ou les bus de supporters. C’est stupide, mais on ne peux rien y faire.

Blessures news : Bonne nouvelle pour les Coalisés, Bruno Baras a repris l’entraînement mercredi matin, mais ne s’est pas entraîné l’après-midi pour éviter une surcharge. Ablaye Seck se plaint toujours de l’orteil. Samy Houri s’est entraîné seul ce mercredi, il a fait quelques tours de terrain et a, ensuite, fait un peu de vélo. Gündogan loupera le déplacement à Boussu, il est out jusque lundi. Nerinckx est en pleine rééducation suite à son opération de ce lundi. Le FC Brussels s’entraînera encore cette après-midi et demain. Une remise générale risque de compromettre le déplacement à Boussu de ce dimanche. “On devra jouer tous les matchs, mais il est clair que c’est mieux de les jouer dans de bonnes conditions”, confie Christian Rits. (Source : La Capitale 2012)

2 commentaires

  1. Le déplacement combi à Alost? C’est vrais qu’on a des hooligans ultra dangereux… Non merci, on est pas des animaux… De plus les places proposées aux visiteurs sont pourries parait-il. Après ça, ces dirigeants de D2 pleurent car il n’y a pas assez de rentées spectateurs. Non, cent fois non. Bonne chance quand même à l’équipe.

  2. Entierement d accord avec richard

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top