Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Brussels – OHL 1-2

Brussels – OHL 1-2

logo_fcbrussels_newBrussels 1 – OHL 2logo_ohlouvain


Assistance: 1.800
Arbitre: Dierick
Buts : 6′ Lutula 1-0, 39′ en 59′ Bétrémieux 1-1 en 1-2

Il est écrit que Oud Heverlee Leuven restera notre bête noire..


A l’entame du match, par rapport aux dernières compos, on retrouvait les frères Cabeke sur le terrain, en lieu et place de Juanma absent (suspendu ?) et de Coppin sur le banc. La partie commencait on ne peut mieux :

Sur un coup franc parti du flanc gauche, Veselinovic deviait de la tête vers Lutula qui avec sans froid lobait le gardien adverse. On jouait depuis 6 minutes. Malheureusement Phiri se blessait 5 minutes plus tard et devait rejoindre les vestiaires sur la civière… On est inquiet pour la gravité de la blessure de Seb. Coppin le remplaçait sur le flanc droit. Au quart d’heure un nouvel essai de Lutula était bien bloqué par le gardien adverse… Au fil des minutes, Leuven prenait toutefois de plus en plus le jeu à son compte..

On allait connaître 10 minutes difficiles. À la 30’ Nizic s’imposait in extremis sur un shoot dans le rectangle suite à une phase chaude. Deux minutes plus tard, un lob adverse atterissait 50 cm au dessus du but… Le public comprenait que son équipe souffrait et entonna un « Molenbeek Brussels Army » vigoreux durant 10 bonnes minutes… Le douzième homme ne suffira pas.. A la 38, un coup franc des 25 mètres était superbement botté par Betremieux au dessus du mur pour s’échouer dans le coin droit du but..

En fin de mi temps, le danger était amené à deux reprises vers le goal louvaniste, mais sans vraiment inquiéter sérieusement le portier louvaniste. Le Brussels poussa quelque peu en début de deuxième mi temps.. Suite à un coup de coin, Cabeke centrait de la gauche vers le 2° poteau, mais Veselinovic placait le ballon juste à côté du but. À la 57, un shoot de Lutula trouva à nouveau le gardien en bonne position. Coupe de tonnerre à la 60°, une mésentente entre Nizic (qui tachait de faire écran de son corps, plutôt que de dégager) et Werner est mise à profit par un attaquant louvaniste pour lober Oli… Râlant..

Dans la foulée, on obtient un coup franc quasi au point de penalty pour passe en retrait d’un défenseur à son gardien. Le coup franc indirect, que s’apprete à tirer Tohoua est adressé à Veselinovic qui arme un tir au ras du sol et du poteau, mais dégagé par un défenseur adverse.. Ca sera malheureusement la seule réelle occasion de but de cette fin de match. Leuven contrôle bien la partie, se montre plus souvent maitre du ballon et la circulation est meilleure que dans nos rangs. La montée de Tohoua pour Cabeke, ne changera pas grand-chose.. Adolf n’est vraiment pas dans sa meilleure forme. Dans les dernières minutes, il y eu encore qques incursions dans le rectangle adverse mais sans réel danger..

Bien que battus, les supporters réservèrent une belle ovation à notre équipe.. Au vu de ce match, on réalise mieux les réserves de Dessy au soir des victoires précédentes.. Il reste du travail et l’effectif est appliqué et courageux, mais le fond de jeu reste trop moyen pour briguer les premiers rangs en Exqi League..

Compo: Werner, Anthony Cabeke (83′ Durieux), Heris, Nizic, Parker, Phiri (13′ Coppin), Nollevaux, Le Postollec, Geoffrey Cabeke (62′ Tohoua), Lutula, Veselinovic

[Cette review a été écrite pour vous par Bernard M!! Un grand merci à lui]

Un avis

  1. Merci beaucoup pour cette nieuws Bernard!

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top