Acceuil / Tout / Articles de presse / Retour sur le match du Week-end + Infos

Retour sur le match du Week-end + Infos

Pas beaucoup de temps aujourd’hui, donc je vais vous poster quelques articles de presse! A mercredi  Tubize! Ce n’est qu’à 25 minutes de Bruxelles! Déplaçons nous en nombre. Je serai de la partie avec plaisir !

Tout d’abord voiçi le résumé vidéo de la rencontre contre Roulers! (Thanks TV Brussel)

BRUSSELS BOYS ON TOUR: TUBIZE.

Rdv Cafe La Fontaine rue de Grand-Bigard, 60 a Berchem-Sainte-Agathe a 19h30. 8,00 euro pour le deplacement ou 70,00 euro pour 11 cartes deplacement. Reservations chez Jerre (Jeremy Van Aerde) hors de heures de bureau au 0486/24.71.95 ou chez Christophe au 0479/90.29.95. En esperant vous revoir nombreux, l’equipe des Brussels Boys On Tour vous deja des joyeuses fetes de fin d’annee.

Suite (1). L’entraîneur Christian Rits a fourni à chaque joueur un programme personnalisé axé principalement sur la récupération. C’est dans cet esprit que s’est déroulé le décrassage de dimanche matin après la rencontre contre Roulers. Les joueurs ont reçu dimanche un jour de congé bien mérité. Un entraînement est au programme de lundi après-midi. Les joueurs ont rendez-vous à 13h15 mardi pour une séance de tactique et un entraînement.
Tubize. Mercredi le match contre AFC Tubize débutera à 20h30.
Suite (2). Jeudi et vendredi, le Brussels s’entraînera l’après-midi. Un entrainement est prévu samedi matin avant le dernier déplacement de l’année 2011 à Ostende dimanche après-midi, coup d’envoi à 15h.
Trêve. Christian Rits rassemblera ses troupes le 27 décembre 2011. Quelques entrainements et des activités de teambuidlding sont au programme entre Noël et Nouvel an pour se préparer au second tour.


Blessés. Bafodé Diakhaby et Zoran Nizic sont proches d’un retour, mais, avec la succession de rencontres, aucun n’a risque n’a été pris. Samy Houri, tôt dans le match contre Roulers, a été touché au genou lors d’un tacle. Les nouvelles sont moins bonnes concernant Hakan Bilgic. Le jeune Bruxellois, encore titulaire la semaine passée, a été victime, durant le match des réserves, d’une grave blessure au visage. Il a reçu un coup de pied en pleine face. Coup de pied qui a occasionné plusieurs fractures au visage. Une fois que son visage sera décongestionné, le malheureux Hakan sera opéré.
Exclu. Alain Pierre Mendy attend la décision de l’UB suite au carton rouge reçu. Le milieu de terrain s’est occasionné une blessure ouverte à la jambe lors d’un duel musclé. (Source : fc-brussels.be)

Les bulletins de La Capitale

6 VAN DEN EYNDE : il ne pouvait pas grand-chose sur les deux premiers buts de son équipe. Sur le troisième par contre…
5 NOLLEVAUX : il a été très hargneux mais est évidemment moins à l’aise à cette position que dans l’entre-jeu.
6 HERIS : propre à l’anticipation et sec dans ses interventions mais la ligne arrière a pris trois goals quand même.
5 GRASSI : un match mi-figue mi-raisin. Costaud dans les airs, brouillon dans les autres secteurs.
5 RENSON : en seconde période, il a pris le dessus sur Lutun mais avant cela, il se faisait manger tout cru. Peut-être aussi parce qu’il avait constamment 2 hommes sur le dos.
6 MENDY : il est monté en puissance au fil de la rencontre et a gagné la majorité de ses duels.
6 SAVI : c’est quand on compte le nombre de ballons récupérés ou bien négociés que l’on remarque son importance.
7 SIANI : le meilleur joueur de son équipe, par sa disponibilité, son intelligence et l’usage qu’il fait de chaque ballon.
7 AOULAD : il dribble facile, est agréable à regarder jouer et a été décisif par ses deux buts. Heureusement d’ailleurs, sans quoi il aurait été sanctionné d’un 5/10 tant il a fait un mauvais usage de nombreux autres ballons.
6 HOURI : il l’a jouée trop facile et n’a eu qu’un impact réduit sur le jeu de son équipe. Et puis il y a ce but très intuitif…
5 BARAS : il n’a pas manqué de bonne volonté mais n’a pas eu de ballon exploitable et est donc passé inaperçu.

Mené au score à trois reprises, le Brussels est à chaque fois revenu à hauteur de Roulers

ROULERS Comme Christian Rits l’avait annoncé, le Brussels est tombé sur une bonne équipe de Roulers. Pire, les Bruxellois ont mis leur adversaire sur du velours en encaissant un but après quatre minutes de jeu. “J’étais anxieux avant ce match. Après la belle prestation face à Tirlemont, j’avais prévenu mes joueurs qu’il ne faudrait pas paraître pour obtenir ce qu’on voulait.” Ces propos se sont vérifiés dès les premiers échanges. Les Molenbeekois étaient acculés devant leur but et ne parvenaient pas à relancer. Roulers était très bon sur les flancs mais sur la première erreur de la défense roularienne, Baras isolait Aoulad qui se jouait de la défense pour égaliser.

Le Brussels commettait alors trop de fautes à l’entrée de la surface. Un manque d’attention coûtait même le 2-1. Pour la première fois depuis qu’il a repris l’équipe, Christian Rits a haussé le ton. “J’ai poussé une gueulante à la mi-temps car on n’était nulle part.” Un message reçu cinq sur cinq par ses joueurs. On ne rejouait que depuis deux minutes lorsque Aoulad égalisait. Mais comme en première mi-temps, une nouvelle faute à l’entrée de la surface et un manque de concentration dans le rectangle coûtaient le 3-2. Heureusement, le gardien local s’y mettait aussi et Houri ne manquait pas l’occasion d’égaliser.
Au final, le Brussels revient avec un point de ce premier déplacement de la semaine. “Roulers était meilleur. C’est donc un bon point”, analysait le coach. “Même si lorsqu’on marque trois buts en déplacement, on doit normalement l’emporter. Il faut maintenant vite récupérer avant le match de mercredi à Tubize.”

Source : Sébastien Sterpigny – La Dernière Heure 2011

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top