Acceuil / Tout / Infos journalières / Réunion Supporters – Joueurs – Staff

Réunion Supporters – Joueurs – Staff

Sous l’impulsion de Jerre, steve et Dailly, une réunion est organisée ce samedi à 11h30 au stade. (update: rendez vous confirmé 11h30 au stade – tribune 2)

Je ne sais pas qui sera véritablement présent au niveau du staff, direction, joueurs. Je sais juste que les supporters y seront.

Pour vous tenir au courant des évolutions, et notamment du lieu précis qui n’est pas encore défini, rendez vous sur le groupe facebook de l’événement.

« Une chose importante a ne pas oublier c’est que derrière cette réunion y a des supporters comme vous qui font le nécessaire pour que ce type d’évènements se réalisent, donc restons respectueux . merci »

La description de l’évènement sur Facebook

Bonjour,
Suite aux résultats de notre équipe Thierry Dailly propose une réunion.
Pour mettre les choses au clair et répondre à nos questions.
rendez vous samedi a 11h30 au stade
A bientot

Je salue l’initiative des supporter et de Dailly, mais je reste convaincu que là, on fait tout de travers.

Cette réunion n’est pas préparée, elle n’a pas vraiment de thème, on ne sais pas qui sera présent côté staff.  L’improvisation est totale et l’heure de la réunion me fait bien marrer.. 11h30 un samedi =) Tout est dit.

Ça me semble juste une tentative de calmer les esprits, mais au final, est ce que ca ne va pas juste les échauffer? Tout le monde ne va-t-il pas se pointer là-bas pour essayer de déverser sa frustration sur quelqu’un alors qu’il n’y as pas de véritable coupable?

J’espère sincèrement que je me trompe et que cette réunion sera plus qu’enrichissante et apaisante!

Mais j’espère aussi sincèrement, qu’à la fin de la saison, quand la descente sera officielle et que le club ne dira pas partout « encore y croire ».  La direction organisera une VRAIE réunion avec un thème : NOTRE AVENIR, où l’on discutera de notre projet sur les cinq prochaines années et où les supporter seront véritablement écoutés et entendus. Ou nous serons considérés comme des plus-valus et des vecteurs d’initiatives et de réflexion, et non comme de simples supporter payeurs!

Qu’un maximum de monde s’y rende et que tout se passe dans le calme et le respect.

ET VOUS? qu’en pensez vous?  Postez un commentaire ci dessous!

4 commentaires

  1. Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt …. quoique 11h30 ce n’est plus l’aube … même après une énorme guindaille.
    Dieu sait combien la situation du Brussels m’est pénible mais il faut raison garder.
    La plus-value d’un supporter est d’encourager son équipe même (et surtout) dans les moments difficiles. L’investissement financier de ce supporter se limite principalement à payer son droit d’entrée au stade (je ne parle évidemment pas des tournées et autres draches …). Ce droit d’entrée lui donne la possibilité d’assister à un spectacle dont l’issue est incertaine … ce qui fait la beauté du sport. Ce droit d’entrée ne lui donne en aucune façon un droit d’ingérence dans la vie du club (pour rappel : ce ne sont pas nos quelques abonnements qui permettent au club de fonctionner). Le travail de la direction du club mérite le respect même si les résultats ne sont pas ceux escomptés. J’espère que les « supporters » présents ce samedi en tiendront compte.

  2. Je ne dis pas du tout que nous avons droit d’ingérence, mais les clubs de football modernes feraient mieux de considérer leur fanbase non plus seulement comme des revenus et un peu d’ambiance, mais justement comme des plus-value de réflexion, d’innovation et de ressources. Ou du moins que la minorité active de supporters tel que toi, moi ou les autres, soient considérés comme tel et non pas laissés pour compte. Car oui, je reste persuadé que la masse supporter, à partir du moment ou elle est organisée et fédérée, peux apporter de la réflexion, de l’innovation et des idées pour le club.

    Le jour ou des sites comme les nôtres et celui de Zob seront morts, Que les Bxlboys n’organiseront plus leurs bus et que les BP n’agiteront plus leurs drapeaux, là on sera plus que mort. Car pour moi c’est ça le coeur d’un club de foot ( avec les bénévoles)! Et malheureusement, les clubs ont tendance à nous considérer comme une clientèle! Il feraient mieux de nous considérer comme des Partenaires ! Tout le monde pourrait y gagner !

    Je me rends compte de la difficulté de mettre en place de tels procédés, mais il faudrait, à l’image des « socios » que les sympathisants actif du fc brussels trouve une reconnaissance ou au moins un écho pour leur travail.

    Avec les Brussels Power, le club n’a fait que nous mettre des bâtons dans les roues, sauf une fois avec un reportage photo et des remerciements, avec la complicité de Racing White! Merci à elle, qui m’a aussi aidé pour le site et pour me passer des contacts. Pour le site même chose, mes e-mails à Dailly et d’autres sont restés lettres mortes.. Vous me direz, j’avais qu’à aller les voir en personne.. OK

    Ce que je voulais faire passer comme message, c’est qu’une simple réunion, pour « apaiser la masse » n’aura aucun effet sur le long-terme et tiens juste du « sauvons ce qu’on peux ». Moi je préférerais une réunion de préparation de l’avenir, et du projet, ou les bonnes volontés et idées de chacun seraient écoutées!

    Merci pour ta réaction !

  3. Misterart, je pense pour ma part qu’il est normal que cette réunion porte sur le court-terme. Il sera intéressant de voir si les joueurs sont toujours 100% motivés à aller chercher une place de barragiste, de gagner des matchs, ou si au contraire ils sont résignés ou ont la trouille de mal faire. Et évidemment, pour qu’ils mordent sur leur chique, il faut qu’on fasse la même chose dans les tribunes. Il faut les soutenir même si c’est pas drôle tous les samedis…

  4. Petite precision sur l’heure … qui peu vous paraitre tot…
    Y a une expliquation tres simple ! 11h30 a été fixé car les joueurs s’entraine a 10h30 et cela pour permettre au joueur qui le decide de venir a la reunion et non pas pour dissuadé les supporter d’etre present!

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top