Acceuil / Tout / Résumés des matchs / Saint Nicolas – Fc Brussels 1-0

Saint Nicolas – Fc Brussels 1-0

Score final: 1-0

Goal: 88e Vandermarliere sur pen. (1-0)

Compo: Marques, Diakhaby, Heris, Grassi, Renson; Nollevaux, Nizic, Seck, Houri, Aoulad (60e Siani); Tambwe (74e Baras).

Arbitre: M.Ottewaere. ( A influencé le match :)

Encore une défaite concédée dans les toutes dernières minutes suite à un penalty apparemment imaginaire. Nos hommes semblent ne pas avoir beaucoup mieux joué que lors des précédents matchs, trop dans le latéral et vers l’arrière.. Cela devient difficile. Mais comme d’habitude, la seule chose que nous pouvons faire c’est nous reconcentrer et travailler, supporter.

80 supporters noirs et rouges avaient fait le déplacement.

Si nous les supporters abandonnent le navire, tout sera fini d’ici la fin de la saison.

Des décisions arbitrales bizarres lors de cette partie

SAINT-NICOLAS Comment le Brussels allait-il réagir après les tumultes du week-end dernier et les deux dernières défaites ? Renson et Houri réintégraient le onze de base, alors que Siani, qui avait souffert d’une gastroentérite, était sur le banc.

La première période était équilibrée, avec un léger avantage au niveau technique et de la construction du jeu pour les Molenbekois. Tambwe héritait d’un super ballon de Houri, évitait le gardien, et allait placer le cuir au fond des filets, mais Aerts parvenait à dégager (40e) in extremis. Un premier tournant. Les Bruxellois accentuaient leur domination en seconde période, sans résultat. Finalement, il fallut une décision étrange de l’arbitre pour faire basculer le match. Il vit une faute imaginaire de Héris dans le rectangle, le joueur fut exclu et Vandermarliere, l’ancien du Brussels, convertissait la pénalité. Auparavant, il avait oublié de siffler un penalty, bien réel, sur Renson. Les Bruxellois étaient très mal payés. En attendant, cela fait 4 unités seulement au compteur, sur 18 possibles.

3 commentaires

  1. Quand ont proposent un foot pareil ont ne dois pas en vouloir a l’arbitre qui était au niveau du foot proposé (par les 2 equipes),c’est a dire indigne de 2ème division.
    Une ou peut être deux occasions sur tout le match pour le fcb,c’est trop peu.
    Un seul avant esseulé entrer 4 joueurs adverses que voulez vous qu’il fasse,beaucoup trop d’espace entre les lignes,aucuns joueurs qui ne jouent à leurs places etc,etc,etc…
    L’année passée il n’avait plus rien a perdre alors il nous a proposé un foot engagé maintenant il retombe dans ses travers,souvenez vous contre Dender avec un attaquant à la maison alors qu’il fallait gagner,la semaine d’après a Boussus dour même chose une fois que la messe etait dite,il à changé son fusil d’epaule.
    JV aurait bien fait,s’il avait accepté la démission du soit disant entraineur qui nous poussent un peu plus dans le fond du classement chaque semaine.
    Il faut réagir JV avant qu’il ne soit trop tard

  2. Quelques ?
    les matchs du vendredi soir à 20h30 ont aussi diminué le nombre de supporters agés comme mon père qui à 77 ans et qui n’ose plus rentrer du stade à 22h30.
    Quand on voit le nombre d’entraineurs ces dernières années on dirait que l’on copie Charleroi.
    Les joueurs ? pourquoi ne pas comme on l’avait promis lors de la descente faire une équipe avec la plupart des jeunes de l’école ( un peu comme à l’école chaque que fois que l’on réussis en juin on arrive à l’année supérieur ici le noyau A) non à la place on nous met des joueurs ? et 1 ou 2 jeunes.
    Dernier point j’étais près à prendre 1 abonnement cette saison mais quant j’ai vus les prix, on pourrai quant même faire quelque chose pour les bas revenus.

  3. Même si l’arbitrage a été très mauvais, il ne faut pas oublier de regarder d’abord la tactique et le jeu proposés. Apparemment le coach voulait commencer par ne plus encaisser. Dommage qu’il faille mettre 7 joueurs à vocation défensive pour garder le 0 derrière contre St Niklaas.
    Pour l’arbitrage, vu les points perdus ces dernières années à cause de ça, je pense qu’on y perdrait moins d’argent en prévoyant des sandwiches, une tasse de café, un vestiaire propre ou je ne sais quoi encore qui les énerve (au cas où) :)

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top