Acceuil / Tout / Articles de presse / Situation critique pour les joueurs du RWDM (03/01/2014)

Situation critique pour les joueurs du RWDM (03/01/2014)

Toujours pas payés, certains sont menacés d’expulsion par leur propriétaire

La nouvelle année vient de débuter et avec elle, tout le monde espérait que la situation allait s’arranger au RWDM. Or force est de constater que les joueurs n’ont toujours pas été payés, contrairement à ce que leur avait promis Johan Vermeersch avant et pendant les fêtes. “Le 13 décembre, à la veille du match contre Virton, le président nous avait promis qu’il règlerait tout dans les jours suivants. Or, lorsque nous avons repris le 27 décembre, aucun joueur n’avait été payé”, nous ont confié les joueurs. Du coup, ils sont en grêve et la poursuivront jusqu’à ce qu’ils soient payés. “Nous ne reprendrons pas le chemin des terrains tant que nous n’aurons pas été payés. Que ce soit pour les entraînements ou les matches officiels.” Des retards de paiement qui remontent à deux mois déjà. “Certains n’ont pas encore reçu la totalité de leur salaire d’octobre mais pour l’ensemble du groupe, c’est le salaire de novembre que nous attendons toujours.”

Une situation difficile à vivre au quotidien, qui a gâché les fêtes des joueurs du RWDM. “C’est regrettable de devoir en arriver là, mais il faut savoir que certains n’ont pas pu offrir de cadeaux de Noël à leur famille. Plus grave, d’autres sont menacés d’expulsion par leur propriétaire car ils ne savent plus payer leur loyer.” Une situation indigne d’un club professionnel, qui commence à agacer tout le monde. Il est grand temps que la direction prenne ses responsabilités !

Source : Sébastien Sterpigny – La Dernière Heure 2014

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top