Acceuil / Tout / Infos journalières / Tirlemont – Fc Brussels 1-0

Tirlemont – Fc Brussels 1-0

Mouais. Mouais. Mouais. Je ne ferai pas de long discours vu que j’ai fait le petit joueur et que je suis resté à la maison. Mais bon. C’est un peu la honte. C’est d’ailleurs ce qui ressort de la plupart des témoignages des 150 supporters présents. Le mieux est justement de laisser la parole à l’un d’entre eux. Kenny N. Qui nous fait souvent de beaux résumés/commentaires sur le groupe Facebook du club. On pourrait se demander si ce n’était pas un match arrangé ? En tout cas Tirlemont revient à deux points de Niklaas et a encore une petite chance d’éviter la descente directe. Mais les grands perdants de la soirée, c’est nous.. Les supporters.

Le résumé vidéo ( à venir)

Les photos de Jan M

Quand on ne joue pas au football difficile de s’imposer…

Tirlemont a peut-être et surement moins de qualité que nous mais ce soir il nous ont prouvé qu’ils avaient quelque chose qu’on avait pas… du caractère! Car même mener 1-0 on a jamais réussi à se créer une occasion. D’ailleurs durant tout le match nous n’avons pas eu d’occasions au contraire de Tirlemont et qui pouvait revendiquer à un score plus élevé sans un bon Rodrigo dans les goals.


Qu’on dise ce que l’on veut la carte rouge de Siani est mérité… il n’a pas été du tout intelligent sur le coup. Il fait la faute qu’il fallait, il se prend une jaune c’est logique mais pourquoi commencer à discuter quand l’arbitre te demande de venir chez lui et pourquoi ne pas venir… c’est une erreur qu’un jeune ferait, mais le jeune se ferait démonter par son coach! Il doit montrer l’exemple ce soir il ne l’a pas fait. Quand je regarde le match les seules satisfactions sont Bilgic dans l’axe qui a fait un match valable (même si il n’a pas encore le potentiel pour remplacer un Savi mais il peut pourquoi pas devenir un bon réserviste) et le jeune flanc droit ,rentré à la place d’El Banaouhi, a essayé d’apporter de la percution sur le flanc… maintenant ils ont intérêts à bouger leur cul le week-end prochain pour terminer la saison sur une victoire parce que le match d’aujourd’hui était juste un scandale!

Kenny N.

Un gros zéro et ça suffit (21/04/2012)
Les Molenbeekois ont été très mauvais à Tirlemont mais sont sauvés malgré tout…

Le Brussels avait besoin d’un point pour assurer son maintien mathématique à l’issue de l’avant-dernière journée de championnat. Il ne l’a pas obtenu mais la défaite simultanée de Dender lui a offert le droit d’encore évoluer en D.2 la saison prochaine. Les Molenbeekois, bien pâles une fois de plus, peuvent remercier Charleroi…

Un déplacement derrière la raffinerie de sucre de Tirlemont n’est jamais une partie de plaisir, surtout vu l’état lamentable de la pelouse. Cela étant, dans la mesure où le Brussels pouvait y assurer son maintien en cas de partage, on s’attendait à ce qu’il livre une prestation aussi satisfaisante que la semaine dernière contre Tubize. On est toutefois resté sur notre faim. Roger Lemerre aussi. L’ancien sélectionneur de la France, annoncé au Brussels tout au long de la semaine, avait en effet effectué le déplacement. Il a dû se demander dans quelle pièce il vient de mettre un pied. Le plus triste hier soir, c’est que Tirlemont a cent fois mérité son succès. Sa domination se traduit par le nom de l’homme du match : Rodrigo Café. Le gardien brésilien du Brussels a sorti une palette d’arrêts pour laisser son équipe à flots mais ce fut insuffisant. En fin de rencontre, Serge Gumienny, décidément pas psychologue pour un poil, excluait Sébastien Siani pour un double carton jaune instantané. Lui, le meilleur arbitre belge? Arrêtons de rire. Enfin, pour info, le Brussels est sauvé. C’est tout… pour le moment.

Source : DAVID DUPONT – La Capitale 2012

Les bulletins de la capitale:
Titulaires
7 RODRIGO : il prenait froid jusqu’à ce que Tirlemont vienne un peu l’embêter après 40 minutes. Il a stoppé tous les ballons qu’il a dû prendre mais il était impuissant sur le but local. Rien à se reprocher.
5 EL BANOUHI : on l’a déjà connu plus à l’aise. Il semblait souffrir de l’état déplorable du terrain et il a rapidement perdu confiance. A revoir la saison prochaine.
6 HERIS : il avait bien débuté la rencontre avant d’être moins intransigeant. Ca sentait la fin de saison.
6 GRASSI : le meilleur défenseur bruxellois sur la pelouse. Il a mangé beaucoup de ballons.
6 HAGHEDOOREN : solide dans l’ensemble, il a été obligé de la jouer au physique.
5 MENDY : pas le plus grand match d’Alain-Pierre, privé de son compère Savi. Il a quand même imposé sa carcasse face au défi physique de l’adversaire mais c’est tout.
6 BILGIC : décomplexé, il n’a pas hésité à se montrer et à proposer des solutions. Il s’est un peu éteint par la suite.
3 NAHIMANA : comme la semaine passée, il est passé à côté de son match. Il a probablement brûlé ses dernières cartouches contre Charleroi. Vraiment pas dans le coup et constamment le mauvais choix.
5 SIANI : il a étalé sa classe par intermittence mais il ne pouvait pas tout faire tout seul. Une exclusion en fin de partie qui en disait long sur sa frustration.
5 HOURI : gêné par l’état du terrain, Samy n’est pas parvenu à avoir un impact réel sur la rencontre. Ce n’était pas un match pour lui.
4 TAMBWE : sevré de ballons, le Congolais n’a jamais su se mettre en évidence.

Remplaçant
NC KARAGIANIS.

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top