Acceuil / Tout / Infos journalières / Tubize – Brussels annulé pour cause de tentative de suicide.

Tubize – Brussels annulé pour cause de tentative de suicide.

Le match du Fc Brussels de ce samedi a été annulé suite à la tentative de suicide d’un des juge de touche. Une autre source parle d’un malaise. Plus d’infos dans les heures qui suivent.

On me rapporte aussi que le Brussels était présent en Masse.

4 commentaires

  1. Apparement Tubize était au courant puisqu’à notre arrivée (19h30) au stade toute la tribune du côté Tubize était vide, nous venions d’achetés nos places,

  2. en laissant acheter les places ,ils s’assurent une recette car qui va revenir en semaine à tubize?

  3. A 19h30 c’est normal que la tribune soit vide. Elle n’était pas déjà vide, mais encore vide. Les supporters de Tubize n’étaient pas au courant avant nous, ça je le garantis.

    Un juge de ligne a tenté de se suicidé, apparemment en se coupant les veines. Les autres arbitres se sont rendus compte qu’il n’était pas là. M. Nzolo a fait un malaise en le voyant. Le juge de ligne a été emmené en ambulance et M. Nzolo est resté longtemps sous le choc, puisqu’il n’est reparti que vers 21h30.

  4. wij zijn gegaan voor niks.wie gaat er onze bus terugbetalen he.maar hij zal ervoor boeten hebben ze gezegt

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top