Acceuil / Tout / Infos journalières / Turnhout – Brussels 5 – 2

Turnhout – Brussels 5 – 2

Score: 5-2

Goals: 36e : 1-0 Sébastien Didier
41e : 2-0 Steven Vandenbergh
50e : 3-0 Christophe Meyer
57e : 3-1 Sébastien Siani
64e : 3-2 Romain Haghedooren
81e : 4-2 Augusto Alves Da Silva
83e : 5-2 Sven Delanoy

Résumé:

Tout d’abord, ce fut un très agréable déplacement, pour moi, enfin, j’ai aimé, malgré le résultat. Le voyage en bus était chouette comme tout, avec une très bonne ambiance et une trentaine de personne. ( Mais surtout Sven et tommeke, merci pour la soirée les gars). Mon gsm m’a lâché, le réseau plantait, donc j’ai malheureusement pas pu vous tenir au courant en live comme prévu :s Sorry !

Le match, ben, il n’y a pas grand chose à dire à part que c’est un résultat logique. Au vu de la première mi-temps ou nous étions surdominés ( malgré quelques beaux contres), le 0-2 était logique. Enfin bon, c’était très frustrant parce qu’on tenait assez bien, et puis hop, ca passe sur des bêtises. L’ambiance et l’assistance molenbeekoise était assez terrible pour un déplacement aussi lointain. Fin bon, y avait encore une partie qui grognait dans son coin, mais nous on s’est bien amusé. Le 3-0 est venu mettre fin à tout espoir, puis, là, grosse réaction d’orgeuil. La remontée fut très belle, avec une belle animation et un ambiance du tonnerre. On y a cru…

Jusqu’à vous savez quoi… Un match au final calamiteux en défense, avec une des pires prestations de Nizic et la sortie de Diakhaby sur civière.

C’était aussi un match assez violent en dehors du terrain. Début de bagarre dans le bus, bagarre entre nous en tribune mais surtout échauffourées avec les supporters de Turnhout qui n’ont rien trouvé de mieux que nous chambrer. Une soirée ou il ne faisait pas bon être steward! ( respect pour leur boulot)

MAINTENANT, je ne peux pas comprendre les supporters qui criaient au génie et à la tranche la semaine passée, et qui vienne larmoyer aujourd’hui en disant que tout est fini. Prendre 3/6 Contre Turnhout et Wetteren ( sans les renforts), c’est plus qu’honorable!!!! Turnhout était plus qu’une classe au dessus. Depuis le mercato ils n’avaient rien perdus à domicile, ils avaient même renversé le leader Lommel.

Si vous êtes des vrais, arrêtez de vous plaindre, même si la déception, le Gâchis, l’amertune, les souvenirs du passé vous dépriment. Ils faut tous aller dans le même sens si on veux se sauver.

Il est vrai que notre niveau défensif hier était scandaleux et très inquiétant, mais espérons que c’était un Off-day.

Un grand MERCI et RESPECT à Nollevaux qui encore une fois est le seul à être venu s’expliquer auprès de mes deux potes qui ont assisté à l’arrivée du car au Machtens ( selon ce que j’ai compris)

Compo:

Naam D W
1 Sébastien Van den Eynde
2 Kassim Doumbia geel
3 Bafodé Dialhaby 44′
4 Zoran Nizic
5 Romain Haghedooren 1goal
6 Jérome Nollevaux
7 Jonathan Heris 78′
8 Jonas Vandermarliere
10 Michael Van Geele 40′
24 Sébastien Siani 1goal
25 Onyeka Onwuekelu
Nr Naam D W
14 Vincent George 40′
20 Rodrigo Peters Marques
22 Edelnilson Bergonsi 44′
28 Jean-Paul Lutula 78

Avant match :

Mon virus est vaincu:

Donc voilà la compo ( site offi) : Van den Eynde , Peters Marquez , Heris , Nizic , Doumbia , Diakhaby , Haghedooren , Nollevaux , George , Gündogan , Vandermarliere , Van Geele , Onwuekelu , Bergonsi , Eale Lutula et Siani.

Peters Marquez , Coppin , Maeyens , Gündogan , Lusadusu , Vaccaro et Komel jouent avec la réserve

Il reste quelques places dans le bus, venez nous rejoindre!!! On va bien s’amuser ^^ Ce soir 1-2 !

J’esseyerai de vous tenir au courant sur le Tchat mais je ne peux rien promettre à 100%!

COME ON

Un avis

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top