Acceuil / Tout / Articles de presse / Un mini-stage organisé pour le RWDM Brussels (09/07/2013)

Un mini-stage organisé pour le RWDM Brussels (09/07/2013)

Bonjour tout le monde, avant de vous laisser lire cet article, je vous annonce que le site restera non alimenté pendant 5-6 jours car je prends quelques jours de vacances du côté du lac balaton en Hongrie. Bonne semaine à tous ou vacances pour les plus chanceux. N’oubliez pas de vous rendre au premier match amical, à Jabeke! A bientôt.

Cela fait maintenant deux semaines que les Molenbeekois ont retrouvé le chemin des terrains et ont repris les entraînements avec Didier Beugnies. Désormais, il est temps pour le RWDM Brussels de débuter sa campagne de rencontres amicales prévues durant tout le mois de juillet. Mercredi, la formation molenbeekoise se rendra à Jabbeke pour y affronter les néo-promus de Division 1, à savoir Ostende. Sur le coup de 19 heures, Didier Beugnies pourra se rendre compte du travail déjà effectué par ses joueurs durant les deux premières semaines de préparation ainsi que les choses à encore travailler. Un test grandeur nature qui a son importance quand on sait que le championnat reprend déjà dans moins d’un mois, le 4 août plus précisément.

Hier matin, le président du RWDM Brussels, Johan Vermeersch, a annoncé à son entraîneur qu’un mini-stage avait été programmé en dernière minute. En effet, après la rencontre face à Ostende, les Molenbeekois resteront sur place jusque vendredi. L’occasion pour Didier Beugnies de profiter d’un terrain en herbe et de resserrer les liens entre les joueurs du groupe. Cependant, seuls 24 joueurs pourront faire partie du voyage. Des activités seront organisées sur place.

Source : La Capitale 2013

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top