Acceuil / Tout / Infos journalières / Van den Eynde signe pour deux ans !

Van den Eynde signe pour deux ans !

Voyant que tout le monde s’inquiétait, je me suis dis, il faut faire quelque chose pour prouver que ça bouge.

Première grosse nouvelle, Van den Eynde vient de signer pour deux ans + 1 an d’option. Cela prouve deux choses:  Notre école de jeune excelle toujours et nous sommes capable de garder nos perles.

Pour Doumbia, on attends des nouvelles de la Gantoise et Dailly continuera sur le dossier Café jusqu’au bout. Par contre Komel devrait signer en  première division slovène ( on lui propose trois fois plus que ce que nous pouvons lui offrir…)

Pour conclure, le message se veux rassurant. Aujourd’hui, nous avons déjà 17 joueurs signés et potentiellement titulaire. Toute la base de l’année passée a été conservée. Il ne faut pas paniquer. Au vu du budget très très serré, Notre manager insiste sur le fait que nous devons absolument prendre le temps et négocier avec précision. Pour ne pas refaire les erreurs du passé.

Un petit conseil, il devrait encore  y avoir du mouvement demain, soyez attentif.

Un avis

  1. Un joueur vient de signer : maxime renson de turnhout : voir site officiel

Donnez votre avis

Votre adresse mail ne sera pas diffuséeLes champs requis sont mis en évidence *

*

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>

live webcam girls
Scroll To Top